Packers : Jermichael Finley évacué sur une civière

jermichael finley

EDIT 2 : On vient d’apprendre que Finley va opter pour une opération de fusion des vertèbres cervicales afin de maximiser ses chances de revenir sur les terrains un jour.

EDIT : Les bonnes nouvelles arrivent de l’hôpital, Finley a retrouvé du mouvement dans tous ses membres et a même fait un petit tour de marche. C’est par contre bien trop tôt pour savoir s’il pourra revenir sur les terrains à un point.

Les Packers continuent d’être frappés par les blessures chez les cibles d’Aaron Rodgers : alors qu’ils affrontaient Cleveland sans James Jones ni Randall Cobb, c’est le Tight End Jermichael Finley qui a été blessé au 4e QT.

Après une réception au centre du terrain, le #88 s’est recroquevillé en prévision du choc avec le Safety Tashaun Gipson. Ce dernier semble aller épaule en avant sur Finley, et c’est cette épaule que le casque du Tight End vient heurter. Immédiatement Finley laisse tomber la balle et reste allongé au sol.

Après plusieurs minutes, il est évacué sur la civière non sans avoir fait un geste pour le public. Depuis le joueur a des sensations et la mobilité dans tous ses membres, ce qui est une bonne nouvelle quand on sait que les Packers ont une mauvaise expérience avec les blessures au cou  (Sterling Sharpe ou plus récemment Nick Collins).

Il reste à voir si le joueur va pouvoir revenir sur les terrains cette saison; ça commencerait à faire beaucoup de pertes longue durée pour Green Bay en attaque.