Titans : Locker à l’hôpital suite à une blessure à la hanche

Jake LockerEDIT : Finalement Jake Locker aurait une élongation au niveau de la hanche, et son indisponibilité serait réduite à 3 semaines (minimum). De bonnes nouvelles pour le joueur et la franchise.

Alors que le QB des Titans Jake Locker réussissait son meilleur match en tant que titulaire avec 18/24, 149 yards et 3 TDs, il a subi un carton très limite de Muhammad Wilkerson au début du 3e QT. Le #7 de Tennessee s’est alors écroulé sur sa jambe droite, semblant la tordre bizarrement. Une fois au sol, il s’est immédiatement tenu la hanche sans bouger, signe que quelque chose n’allait pas.

Il a dû être emmené sur civière, ce qui n’est jamais une vision rassurante. Il a été ausculté au stade mais le manque de machine à IRM a forcé l’équipe à le transporter dans un hôpital. Le coach Mike Munchak a déjà dit qu’apparemment il n’y a pas eu de luxation, ce qui est la principale peur avec la fracture à cette articulation.

Ryan Fitzpatrick a remplacé Locker et les Titans l’ont emporté 38-13 contre les Jets. Nous vous tenons informés de la blessure dès que les Titans communiqueront.