Saints : Un retour, 2 absences possibles, 1 promotion et 1 départ

sans-titre

Nous apprenons que le WR des New Orleans Saints Lance Moore (blessure main et poignet) a participé pleinement à la séance d’entraînement d’hier, alors qu’il était absent depuis la week 3 consécutivement à cette blessure.

Donc à moins d’une rechute accidentelle Moore devrait retrouver son statut de WR#2 contre les Buffalo Bills ce week end.

En ce qui concerne le RB Mark Ingram (blessure orteil) les choses ne semblent pas trop évoluer puisqu’il ne s’est pas entraîné hier et lorsqu’il le fait c’est bien évidemment de façon très limitée. Pas de retour à prévoir pour le moment.

Au sujet du TE Jimmy « Golden » Graham (blessure au pied) ce dernier ne s’est pas entraîné lui non plus hier et le staff n’est pas encore en mesure d’annoncer un éventuel retour ou non  pour le match de ce week end.

Une chose est sûre c’est qu’il ne prendront aucun risque pour ne pas provoquer une aggravation de la lésion. De toute façon ces derniers disposent tout de même d’un Backup de qualité en la personne de Ben Watson.

Pour la promotion et le départ les Saints appliquent le système des vases communiquant, ils ont waivé l’un de leur LB en l’occurrence Martez Wilson qui devait pourtant avoir un rôle important avant le début de la saison et cela encore plus avec la blessure de Victor Butler mais ce dernier lui aussi touché par des ennuis de santé n’aura pas pu prouver sa valeur.

Le fait de Waiver Wilson à permis au QB UFA Ryan Griffin d’être promus de la practice squad au roster officiel de l’équipe. Vous pouvez vous demander le pourquoi de la manœuvre?

Cela ne s’explique pas par un réel besoin de QB derrière Drew Brees et Luke McCown, mais simplement par le fait de le protéger des convoitises des autres équipes notamment des Saint-Louis Rams qui sont à la recherche de QB et qui semblaient intéressés par Griffin depuis la blessure de Sam Bradford.

 

  • ∆xw/

    Golden Graham… Tu sors ^_^