Redskins : Brandon Meriweather suspendu deux matchs

Brandon Meriweather

EDIT : Après avoir fait appel, la sanction fut réduite à un seul match de suspension et Brandon Meriweather manquera donc le match face aux Denver Broncos.

C’était forcé d’arriver à un moment ou à un autre : le Safety des Redskins Brandon Meriweather s’était déjà fait remarquer contre les Packers suite à deux hits casque contre casque, dont l’un avait occasionné une commotion à Eddie Lacy (et l’autre presque à lui-même).

Il a remis ça contre les Bears avec deux nouveaux hits illégaux du même type sur Brandon Marshall et Alshon Jeffery, et cette fois la ligue en a assez : elle vient de suspendre le joueur pour deux matchs. Il va donc rater le déplacement à Denver, et la réception de San Diego, ce qui équivaut à une amende d’environ 140.000$ en salaire qu’il ne percevra pas.

Meriweather est connu pour ce genre de comportement, même si lui se défend de vouloir blesser son adversaire. Il n’est pas impossible que ce soit en effet plus par réflexe qu’autre chose, et qu’on ne lui a pas appris à faire autrement. Quoiqu’il en soit, il est un peu devenu le symbole de ce que la NFL ne veut plus voir sur un terrain à présent.