Saints : Stills VS Meachem

nfl-under-the-radar-rookies-kenny-stills

Le New Orleans Times-Picayune  fait le point sur la signature récente de l’ancien WR des San Diego Chargers Robert Meachem et ne pense pas que ce dernier fasse parti des 4WRs titulaires des New Orleans Saints (tout du moins pas pour le moment).

Théoriquement, la signature de Meachem était la pire des choses qui pouvait arriver au rookie WR Kenny Stills puisque les 2 joueurs occupent exactement la même position dans le dispositif offensif des Black&Gold.

Cependant, le staff des Saints semble disposer à laisser sa chance à Stills puisque ce dernier c’est montré relativement performant pendant les matchs de pré-saison avec un total de 7 réceptions pour 140 yards et 2TDs.

Le rookie aura donc un petit peu de pression sur les épaules lors du mach de la week 1 dimanche soir contre les rivaux de conférence les Atlanta Falcons.

Meachem devra par conséquent se montrer patient (et TRAVAILLER) puisqu’il ne faut pas oublier qu’un autre rookie  WR certes moins rapide mais avec des mains semble-t’il plus sûres est aussi en embuscade et il s’agit de Nick Toon.