Lions : Reggie Bush blessé trois fois en un match !

Reggie-Bush-a-Lion

Mise à jour du 16/09 :

Une semaine après ce match haut en couleurs, Reggie Bush a encore pris un sale coup au genou. Cette fois-ci il a été obligé de sortir du terrain durant le premier half. Il est retourne un peu après, juste le temps de fumbler le football, puis est retourné chauffer le banc. D’après ses propos, il n’était pu lui même et n’aurait pas du revenir sur le terrain. Pour ce qui est de son genou, il se dit pas très inquiet, mais attend les résultats des test et reste un cas « au jour le jour ».

Article du 13/09 :

Ce n’est pas une, ni deux, mais trois blessures que le nouveau running back des Lions, Reggie Bush, a contracté durant le match de la première semaine l’opposant aux Vikings du Minnesota !

C’est marrant, la dislocation de mon doigt est arrivé lors du premier drive; l’étirement des adducteurs est arrivé lors du second drive. Et puis j’ai eu une hyperextension du genou dans le deuxième quart-temps; c’est comme si j’avais tout qui jouait contre moi dans cette première mi-temps.

Malgré tout ça, le joueur a tenu son match et son rôle, enchainant 90 yards au sol, 101 à la passe et une réception pour un touchdown. Depuis avant-hier il s’entraine pleinement, même si bizarrement sa blessure au genou n’a été divulgué qu’hier soir.

Même si Joique Bell peut tenir la baraque en cas d’absence, si Bush devait manquer des matchs pour les Lions cette saison, cela pourrait s’avérer rapidement problématique vu l’apport qu’il est capable d’apporter à cette offense et notamment à son quarterback.