Jaguars : Gabbert a la main dans un mauvais état

379725-blaine-gabbertBlaine Gabbert avait déjà manqué un bon bout de la pré-saison à cause de son pouce fracturé, cette fois-ci c’est une grosse coupure qui handicape cette même main. Sa main qui lui sert à lancer, forcément.

La blessure reçue à la fin de la rencontre contre les Chiefs apparait comme une seconde punition inutile après une très lourde défaite où les Jaguars n’ont su marquer qu’un seul safety. Malheureusement, vu son importance – 15 points de suture – le quarterback titulaire sera placé sur le banc pour quelques temps, une week minimum, pour éviter tout risque d’infection et laisser le temps à cette main de cicatriser.

Je regarde ma coupure. Et ça n’a vraiment pas l’air belle du tout.

Durant son absence, le poste de titulaire revient donc à Chad Henne, qui comme tout remplaçant qui se respecte, ne cache pas ses intentions :

Mon travail est de jouer aussi bien que je le peux, et avec de la chance, garder ce travail. C’est comme ça que je vais jouer.

Inspiré par Colin Kaepernick, le vétéran donnera tout ce qu’il peut contre les Raiders ce week-end. Et si il veut tellement ce job, il va devoir ramener une victoire à la maison. Et comme il s’agit des Raiders, une grosse victoire de préférence.