Texans : A.Smith pourrait être suspendu en saison régulière

Antonio Smith Texans

EDIT : La ligue a décidé de suspendre Smith trois matchs, soit les deux derniers de présaison et le premier match de saison régulière. Le joueur a la possibilité de faire appel.

Contre les Dolphins, Antonio Smith, le defensive end des Texans de Houston s’est fait remarquer par une action antisportive où le joueur a utilisé sont casque comme une arme pour cogner sur le guard de Miami Richie Incognito.

La Ligue avait alors décidé de suspendre le joueur pour deux matchs. Mais comme les faits ont eu lieu durant la présaison, la suspension devrait avoir lieu lors du troisième et quatrième match de présaison. Sauf que voilà, la Ligue s’est rendu compte aujourd’hui qu’épargner le joueur pour les deux prochains matchs relevé plus de la récompense que de la sanction.

Alors de nouvelles discussions ont lieu : est-ce que la Ligue peut empêcher un joueur de jouer en saison régulière pour des méfaits durant la présaison ? Combien de matchs peuvent-ils suspendre le joueur durant la saison régulière: toujours deux matchs ou simplement le premier ? Et bien sur, combien lui faire payer en amendes en plus.