Ravens : Jimmy Smith va-t-il enfin s’affirmer?

Jimmy Smith RavensPour ceux qui ne le savent pas, ou l’ont oublié, Jimmy Smith est l’un des corner backs des Ravens de Baltimore, et plus précisément celui à l’origine de la polémique qui veut que Michael Crabtree aurait été retenu lors du dernier drive des 49ers durant le dernier Super Bowl (spoiler alert) remporté par les Ravens.

Smith est surtout un first-rounder de la draft de 2011 en qui les Ravens ont mis beaucoup de leurs espoirs. Cette année devait être un tournant dans sa carrière puisqu’il a l’occasion de compétiter pour le poste de corner back titulaire et ne plus se satisfaire de la position de nickel corner. Occasion offerte par la blessure de Lardarius Webb au genou.

Mais le fait est que Jimmy Smith est décevant en cette première moitié de présaison. Actuellement Corey Graham le domine largement et est sans aucun doute le corner numéro un, preuve en est le match deux de présaison  où Smith s’est fait battre à trois reprises par Julio Jones, pour 55 yards et un touchdown. De plus Webb semble être en bonne voie pour une guérison totale de son genou,  et excelle durant les entrainements.

CQFD (Ce Qu’il Fallait Démontrer) : Jimmy Smith n’est toujours pas le corner solide et consistant que les corbeaux avaient vu en lui. Et tant que Webb et Graham seront là, il n’arrivera semble-t-il toujours pas s’imposer en numéro deux cette année aussi.

Alors, talent encore inexploité ou bust ?

Comments are closed.