Rams : Cory Harkey a la jambe fracturée, plus les cuts

500-RamsLes Rams de Saint-Louis vont bientôt pouvoir récupérer leurs tight-end numéro deux, Lance Kendricks, qui se remet doucement mais surement de son opération du genou qu’il a subit pendant l’offseason mais perdent le numéro trois pour une fracture de la jambe.

Cory Harkey s’est blessé durant le match de ce week-end sur un tackle très bas du defensive tackle des Broncos, et malgré quelques frayeurs, la blessure est moins importante que les premières estimations ne le laissaient penser. Finalement il devrait rater quelque chose comme un mois de jeu, soit deux ou trois matchs de saison régulière.

Ça reste quand même un coup dur pour un joueur qui a réussi, malgré le fait d’être signé sans être drafté la saison passée, à hisser son jeu et se rendre très fiable durant l’absence de Kendricks. Alors qu’il s’agit d’un bloqueur avant tout, son jeu de passe s’est très bien développé et il a reçu de nombreuses actions, pendant les camps comme pendant les matchs de présaison pour en attester.

Pour les joueurs que je vais maintenant citer, l’issue est tout aussi triste bien que moins douloureuse physiquement. Le QB Tim Jenkins, le WR Andrew Helmick, le DT Al Lapuaho, le LB Joseph LeBeau, le CB Robert Steeples, le K/P Brett Baer et le LS Jorgen Hus ont tous subit les foudres de la première vague de cuts.