Packers : Trop de bons TEs, qui veut un TE ?

Brandon+Bostick+Kansas+City+Chiefs+v+Green+WS9XACZ3do5lActuellement les Packers de Green Bay font face à un dilemme. Ils ont six tight-ends. Ce qui fait beaucoup trop de joueurs pour ce poste. Mais ce qu’il y a c’est qu’ils ont a peu près tous le niveau de faire parti d’un roster de 53. Choix difficile donc de choisir qui garder et qui cuter.

Pour se faciliter les choses, les Cheeseheads pourraient bien envisager la trade. Et actuellement le joueur qui semble attirer le plus de regards de la part des autres franchise est Brandon Bostick. Il s’agit d’un ancien undrafted qui a passé sa saison 2012 sur le practice squad des Packers et qui fait en cette présaison des performances toute à fait impressionnantes.

Pour le moment les Raiders semblent très intéressés, et les communications facilitées par la présence de Reggie McKenzie, ancien exécutif de Green Bay désormais general manager d’Oakland. Mais reste à savoir si les Packers vont bien vouloir laisser partir Bostick ou préférer se libérer d’un autre tight-end. Sur la liste on retrouve Jermichael Finley, le titulaire,  D.J. Williams et Ryan Taylor, deux TEs actifs l’année passée pour les Packers, Andrew Quarless qui était sur l‘injured reserve et Matthew Mulligan, qu’ils ont signé en tant que free agent durant l’offseason. C’est dire que le choix va être complexe.

Comments are closed.