Packers : Le corps de receveurs au complet
Voilà, les Green Bay Packers semblent enfin avoir retrouvé la totalité de leurs receveurs. Hier, Jordy Nelson, qui s’était blessé le genou, et Randall Cobb, qui avait été touché au biceps, ont pu recommencer à s’entrainer avec le reste de l’équipe.
Aucun des deux joueurs n’a encore participé aux matchs de présaison, et leur dernière chance arrive donc contre Kansas City, mais leur participation est loin d’être sure. D’un côté il serait stupide de provoquer une rechute de leurs joueurs clés, et puis le dernier de match de présaison est généralement alloué aux derniers tests pour les remplaçants à quelques jours des derniers cuts. Donc ni Nelson ni Cobb n’auront rien à prouver, si ce n’est qu’ils sont en forme et capable de jouer dès la première semaine contre les 49ers. Mais ça, les coachs n’ont pas besoin de les voir jouer contre des remplaçants pour le savoir.
Je ne pense pas que cela a d’importance [si je joue ou non contre les Chiefs], parce que si je joue, ça ne sera pas beaucoup. […] Je me sens bien. Si c’était un match de saison régulière, on pourrait totalement jouer. Mais on doit toujours être intelligent, voir ce qui se passe, et voir au jour le jour.
– Jordy Nelson
Pour Cobb, c’est la même mentalité qui transpire : une envie de jouer, mais pas à n’importe quel prix.
Je peux jouer. Si c’était mon choix, je serai sur le terrain [jeudi], mais on va être intelligent sur notre situation. On sait ce à quoi on doit faire face et on sait ce qu’il nous attend, alors on va la jouer intelligemment.
– Randall Cobb
Il semble donc peu probable de les voir jouer cette semaine contre les Chiefs, mais ce n’est pas le plus important pour la franchise. Le fait est qu’Aaron Rodgers vient de retrouver deux très bonnes cibles pour la saison régulière, ce qui est le plus à craindre pour les autres équipes.