Packers : Crosby for the win (plus les cuts)

Mason+Crosby+Green+Bay+Packers+v+St+Louis+QZmwXm5Aw1Gl

EDIT : Après avoir éliminé toute concurrence, Mason Crosby a accepté de baisser son salaire qui passe donc de 2.4 millions de dollars à « seulement » 800 000 dollars, ou alors cette restructuration est la raison pour laquelle il est resté.

Voilà, il semblerait que l’on ait un gagnant pour le concours du kicker titulaire qui se déroulait à Green Bay. Finalement Zach Ramirez fait partie de la liste des cuts pour atteindre un roster de 75 joueurs chez les Packers, et vu qu’il n’y a plus que Mason Crosby qui sache kicker le football dans les 75 restants, il semble sage de dire que l’on a le nom du titulaire pour l’année 2013. La seule autre option serait que les Packers aillent chercher d’autres participants pour renouveler ce « concours » dans la waiver/free-agency, ce qui est loin d’être impossible. On y trouve des talents comme Kickalicious (aujourd’hui libéré par les Lions et qui était prédit comme pouvant arriver chez les cheeseheads), Neil Rackers ou pour les plus désespérés, Billy Cundiff (qui a subit aujourd’hui un énième cut de la part des Jets). Mais l’option la plus probable semble que les Packers restent avec Crosby pour une nouvelle année.

Parmi les autres joueurs sur le départ des bâtiments des Packers, on retrouve les wide receivers Alex Gillett, Omarius Hines et Justin Wilson, le quaterback Graham Harrell, le runinng back Angelo Pease, et le defensive tackle Gilbert Peña.

Et toujours dans cette optique d’un roster de 75, le safety Sean Richardson, le tackle Derek Sherrod, le tackle JC Tretter et le defensive end Jerel Worthy ont été placé sur la PUP list. Tandis que le tackle Bryan Bulaga, le receiver Kevin Dorsey, le running back DuJuan Harris et le linebacker Jarvis Reed sont désormais en vacances, placés sur l’injured reserve.

Comments are closed.