Jets : Graham Harrell vient épaissir le brouillard

NFL: Preseason-Arizona Cardinals at Green Bay Packers

EDIT : On pourrait avoir un début d’explication à cette signature avec la récente information d’une blessure au genou pour le Quarterback Greg McElroy mais aucune autre précision n’a été donnée.

Graham Harrell est l’ancien quarterback remplaçant des Green Bay Packers qui vient de se faire évincer par l’arrivée de Vince Young. Il a ainsi fait partie de la première vague de cuts de la part de la franchise du Wisconsin pour réduire leur roster à 75 personnes.

Harrell ne sera pas resté longtemps sur le marché puisque les Jets l’ont rapidement réclamé, le préférant finalement à John Beck. Le rôle de Harrell dans cette franchise New-Yorkaise en mal de quarterbacks est encore incertains. Seulement pour le moment Mark Sanchez est blessé et son retour pour la saison régulière incertain. Et les supporters des Jets ne sont plus aussi confiants envers un Geno Smith qui leur promettait monts et merveilles mais ne s’avère pas tout à fait encore assez mature pour la NFL. Et c’est sans évoquer Greg McElroy et Matt Simms qui n’ont jamais été seulement envisagés pour devenir starter en début de saison prochaine.

Cinq quarterbacks, trois prétendants, un titulaire, trois jours et un match pour choisir qui garder et qui cuter.