Jaguars-Jets : Gabbert starter, Sanchez aussi
Petite news mixte pour un affrontement fatal qui aura lieu dimanche matin (heure française).
Que ce soit les Jets ou les Jaguars, les deux équipes ont donné leur starter au poste de quarter back pour la confrontation à venir. Ça sera un match de first-rounder.
Ce qui exclue directement Geno Smith pour les Jets. D’autant plus que la présence du rookie est encore une interrogation. Le joueur s’est en effet tordu la cheville lors du premier match de présaison et on ne sait pas si il sera opérationnel pour samedi soir. Il a d’ailleurs eu avan-hier le pire entrainement de son camp avec quatre interceptions. Ce qui explique certainement ce choix précoce de mettre Sanchez en starter (d’habitude Rex Ryan préfère la jouer Hitchcock).
Du côté des Jaguars c’est un cas tout à fait différent. Gus Bradley a annoncé aujourd’hui que l’équipe décidait de donner une nouvelle chance à Blaine Gabbert. Le coach a donc décidé de faire jouer Gabbert avec les titulaires pour qu’il ait plus de snaps avec ceux-ci et que le coaching staff puisse mieux comparer Gabbert avec Chad Henne qui a pour le moment pris la majorité des snaps avec l’équipe première durant les entrainements.
Au final ce match aura lieu entre deux équipes similaires sur le plan du quaterback : deux joueurs dans chaque équipe qui compétent pour une place de titulaire sans jamais impressionner ou se démarquer. Deux first-rounder qui vont tenter de prouver leur valeur.
Ça va être un match du diable.