Giants : Andre Brown a la jambe fracturée

NFL: Preseason-Indianapolis Colts at New York GiantsMise à jour du 30/08 à 17h45 :

D’après les dires du joueur, il devrait revenir d’ici « quelques semaines ». Pour être plus réaliste, il devrait rater 4 à 6 semaines. Finalement pas de PUP list, la blessure est considérée comme trop superficielle pour nécessiter cette étiquette.

Article du 30/08 à 10h45 :

Les Giants ont perdu cette nuit une option très importante de leur offense : Andre Brown s’est fracturé la jambe sur un tackle qui a eu lieu en fin de deuxième quart-temps. Une perte d’autant plus grosse que le joueur était sensé partager les snaps avec David Wilson en saison régulière.

Le fait est qu’un starter jouant encore au quatrième match de présaison, durant quasiment tout le premier half, est assez exceptionnel pour que le head coach en entendent parler jusqu’à la fin de la semaine ! Attendez vous à une nouvelle polémique.

Pour le moment, pas de date de retour prévisionnelle n’a encore été émise, on ne sait pas non plus la gravité de cette fracture, juste que le joueur a été capable de rentrer aux vestiaires par ses propres moyens en boitant légèrement. Il devrait tout de même être placé sur la PUP list d’ici samedi et rater au moins les six premières recontres.

Et puis parce qu’une perte ça aurait été trop insignifiant, les Giants ont perdu face aux Patriots non seulement leur match (sur une Hail Mary de Tebow, ça reste à souligner), Andre Brown, mais aussi le safety Tyler Sash victime d’une commotion cérébrale, et le tight end Adrien Robinson qui s’est lui blessé au pied.

Comments are closed.