Chargers : Meachem out sur commotion
Les nouvelles se suivent mais ne sont vraiment pas de bonne augure pour Robert Meachem.
Tout d’abord, malgré l’absence de Malcom Floyd, Vincent Brown, Keenan Allen et Eddie Royale lors du match de cette nuit opposant les Chargers aux 49ers, Robert Meachem n’a même pas eu le droit au poste de titulaire. C’est le nouvellement arrivé Seyi Ajirotutu qui a eu l’honneur.
Il a finalement vu un premier quart temps, ce qui ne lui était pas arrivé de toute la pré-saison. Et après quatre réceptions, arrivé le troisième quart, voilà que le receveur prend un choc qui l’obligera à sortir du terrain et à ne pas y revenir. Le joueur a une commotion cérébrale.
Selon la gravité, le joueur pourrait manquer plusieurs semaines. Mais la blessure survient au pire moment possible pour lui : lors du match où il aurait dû faire ses preuves pour rester dans le roster. L’équipe va devoir choisir aujourd’hui 22 joueurs dont l’équipe n’a pas besoin, et en haut de cette liste on retrouve un joueur qui a eu le droit à plus de snaps offensifs que quiconque dans la franchise et qui pourtant n’a été que déception. Surtout parce qu’il reçoit un salaire de cinq millions de dollars cette année, quoi qu’il arrive. Et parce que malgré tous ses dires, il n’a jamais eu ce « nouveau départ » qu’il nous a promis, ne connaissant même pas ses routes en début de pré-saison.
Les probabilités veulent que ce soit son dernier jour avec un uniforme des Chargers. Possiblement son dernier jour avec un uniforme de la NFL tout simplement.