Chargers : La malédiction continue

Eddie Royal San Diego ChargersMise à jour du 17/08 à 23h55 :

La commotion cérébrale est révélée. Ce qui rend l’absence du receveur impossible à prédire.

Mise à jour du 17/08 à 23h30 :

Les Chargers annoncent qu’Eddie Royal souffre d’une contusion pulmonaire et subit actuellement des tests pour une possible commotion cérébrale.

Article du 17/08 à 20h30 :

Ça y est, je le dis et le proclame haut et fort : le corps de receveurs des Chargers est maudit !

A chaque fois que l’on a espéré que la situation allait mieux chez les receveurs des Bolts, une crasse est arrivée à l’élément le plus inattendue. Aujourd’hui Floyd était de retour sur les terrains et s’est entrainé à quelques réceptions, Vincent Brown était en bon état, et le nouveau receveur Ajirotutu s’entrainait en espérant se faire sa place dans l’équipe. Et c’est à ce moment là que le receveur avec la meilleure santé en ce camp tombe sur le dos lourdement. Eddie Royal sort alors du terrain pour rejoindre les vestiaires et l’infirmerie mais s’arrête net et tombe en chemin. Le personnel soignant se rue autour de lui et rapidement les pompiers arrivent dans deux camions, suivi de l’ambulance qui va rentrer carrément sur le terrain. Le joueur semble conscient mais a des problèmes de respiration et respire difficilement grâce à une bonbonne d’oxygène. Pour le moment aucune information n’est connue sur l’état du joueur. Il a été emmené à l’hopital par mesure de précaution et pour évaluer son statut.

Dans l’état des choses on ne peut qu’espérer que rien de grave ne lui soit arrivé, comme pourrait l’indiquer le fait que le reste de l’équipe continuait son entrainement pendant que l’ambulance et le personnel soignant prenaient en charge Royal.

Et puisque j’en suis aux mauvaises nouvelles, le rookie corner back des Chargers, Steve Williams, s’est déchiré le pectoral durant le match contre les Bears ce jeudi soir. Il sera probablement out pour toute la saison …