Buzz en vrac : Des vidéos, des tweets, du fun !

 

NFL buzz en vrac logoBonjour à tous ! Non, je ne vous ai pas oublié et je sais qu’en cette période de rentrée soit vous êtes blasés de retravailler, soit vous êtes blasés des gens qui se plaignent de revenir de vacances alors que vous n’en avez pas eu. Seulement moi dernièrement j’avais rien de marrant à vous raconter. En ce moment dans la NFL on parle que de plaquages trop bas, de meurtres, de cuts, de pipi renversé par terre … bon ça ça aurait pu faire une bonne histoire, mais vous allez me dire que je fais encore du favoritisme, que dès qu’il s’agit d’un rival des Chargers je suis prêt à détruire la fierté d’un pauvre homme qui s’est renversé de l’urine partout dessus et qui a récolté six matchs de suspension en plus ! Ça serait un coup bas. A la place je peux vous dire comme les Chargers sont les meilleurs au sol, dans les airs et même sur l’eau !

Chargers-USSReagan

Les Chargers sont (sur) une arme de destruction massive

« Quoi, un joueur des Chargers qui catch un football ? Wouhou, ils ont peut-être une chance d’aller en Playoffs cette année. » Si c’est ce que vous vous dîtes, je dirais tout d’abord « nanananèreuh », puis ensuite je vous prierai de regarder plus attentivement. Alors oui, y a des militaires, ça arrive souvent à San Diego (qui est quand même la plus grande base de la Navy sur l’ouest américain), des Cheerleaders (faites pas genre vous ne les avez pas vu s’il vous plais) et des enfants : ouais c’est un entrainement publique. Tout le monde en fait…. Et bah NON ! Vous votre petite équipe de péquenauds  elle s’entraine pas sur ça :Chargers-USSReagan2Ahahah, on fait moins le malin. Les Chargers se sont hier entrainés sur l’un des porte-avions des forces armées américaines, le USS Ronald Reagan. Un petit geste organisé par le nouveau general manager Tom Telesco et le Vice Amiral Buss pour montrer l’attachement de l’équipe envers ces hommes et femmes de l’ombre. Un peu d’entrainement, beaucoup de bavardages, de signatures d’autographes, de partage, et à l’intérieur du porte-avions ils ont même organisé un NFL Play 60 Clinic pour une centaine d’enfants de militaires.

C’était génial pour nous d’aller là-bas et partager notre support, amour et admiration pour les gens qui nous protègent. C’est quelque chose que l’on attend avec impatience en tant que joueur. On aime vraiment sortir de nos habitudes et de nos bâtiments, alors pouvoir sortir et s’amuser sur le ponton d’un vaisseau de guerre, y a pas mieux.

Eric Weddle

Pour conclure, c’est les Chargers qui ont la plus grosse. Sinon, rien à voir, mais j’ai eu la confirmation de la part de Corey Liuget en personne (yep, je me la pète et vous y pouvez rien) qu’il va bientôt organiser un de ses concours sur Twitter (il pose une ou deux questions et offre aux gagnants des tickets, des photos dédicacées, des gants, tee-shirts, …) spécialement pour les supporters qui vivent en dehors des États-Unis. Si vous en avez l’occasion, bonne chance. Ah et pour finir, il a un mot pour tous les supporters français (désolé, google traduction étant ce qu’il est, il a voulu dire « Go Chargers » dans notre langue). Mais ça vaut un BOLT UP !

Corey Liuget Tweet LatestHuddle

Seahawks TweetPréparation de match : Twitter Mode.

Si vous suivez les comptes des Seahawks, des Raiders et de la NFL sur Twitter, hier soir vous êtes peut-être tombés sur cette petite discussion bien marrante qui rappellera à certains les « Battles of Boards ». Tout à commencé par un tweet de l’équipe des Raiders annonçant que l’équipe était arrivée à Seattle en préparation du match de demain, le tout illustré par une photo de la ville prise du hublot d’avion. Et c’est là que le compte des Seahawks a répondu « ah, cela explique le ciel gris. Bienvenue en ville! ». Petit pique en préparation au dernier match de présaison, rien de bien méchant. Les Raider, des gens bien sur eux, très propres et polis, remercient les Seahawks pour cette bienvenue et leur disent à demain. Ce à quoi les Seahawks répondent par le tweet que je vous ai mis juste au dessus :  » Vous restez où ce soir ? On ne le dira à personne. ». Le gérant du compte des Hawks est un petit malin.

S’en est suivi une petite intervention du compte NFL qui s’est étonné de voir « le douzième Homme et la Nation s’entendre. Qui aurait cru ? ». D’après les Hawks, ils s’entendent « comme quand vos frères et sœurs quittent la maison », alors la NFL prévient tout de suite que si il faut jouer les parents, elle le fera : « Tant que l’on a pas à envoyer quelqu’un dans sa chambre ». La NFL qui fait la police ou qui joue la carte de l’humour, on ne sait pas trop, ça a jeté un petit coup de froid, les Hawks ont déclaré que « de toute façon, notre chambre elle est plus proche » et les Raiders ont conclu par un « on a de très bonnes chambres, merci. ».

Un petit trash-talking gentillet entre les comptes Twitter des équipes, on espère revoir ça bientôt!

RGIII

RGIII test ses nouvelles protections

Comme tous les quarterbacks qui courent, Robert Griffin the Third doit être bien protéger. Depuis quelques années maintenant, de nombreux joueurs se protèges les côtes des chocs avec des gilets faits de divers matériaux pour amortir les chocs. Robert a testé il y a quelques semaines la solidité de ses nouvelles protections EvoShield, histoire de voir ce qu’il pouvait encaisser comme coup. Et il y a été à la bat de baseball. Alors vous en pensez quoi ? Moi j’en ai déduit deux choses : 1) Si RGIII a choisi de faire carrière dans le football c’est pas pour rien, le baseball c’est mort Robert. 2) Avec ça il devrait être pas mal protégé au niveau des côtes. Ils en font aussi pour les genoux ?

Vidéos à voir !

La pré-saison c’est aussi ce moment magique où toutes les pubs avec les joueurs NFL sortent. Cette année il y a encore quelques vidéos à voir, si vous n’avez toujours pas vu celles-ci : sautez dessus !

La première est la plus récente. Il s’agit d’une publicité pour Madden 25, une publicité qui nous montre une rivalité vieille de nombreuses années entre Colin Kaepernick et Russell Wilson. La seconde c’est la vidéo WTF (What The Fuck – C’est quoi ce bordel) bi-annuelle de la part des deux frères Manning. Un petit rap nommé « Football on your phone » pour DirectTV, avec un guest star de choix : Archie Manning ! D’ailleurs si vous avez jamais vu la première édition, vous ne pouvez pas passer à côté de Football Cops, un super cop-show, où les deux frères sont de supers football-flics. Une police où seuls les règles du football comptent.

Quand t’es un Raiders, t’es un gars à part

Cette fois-ci c’est une mini-vidéo d’Instagram qui fait parler. En effet, lors du 26ème anniversaire du running back star de la franchise, Darren McFadden, le safety Tyvon Branch a posé un défi à son coéquipier, le cornerback Taiwan Jones. « 200 000$ que tu peux pas le faire ». Et par le faire, il entend « sauter au-dessus de la voiture ». Paris gagné par Jones.

J’aurais bien aimé le voir se ramasser les genoux à la petite cuillère et devoir expliquer ça à son coach le lendemain matin …

La Fantasy Draft c’est dès ce soir !

Je pouvais pas finir ce poste sans vous rappeler que ce soir LatestHuddle organise ses premières drafts de Fantasy Football. Si vous faites partis des Ligues en question, n’oubliez pas de faire vos choix. Et si vous ne jouez pas à la Fantasy, voilà à quoi ressemble la vie d’un Manager d’équipe fantasy façon Hard Knocks. Avec en guest star Matt Forte, Larry Fitzgerald, Mason Crosby, Andrew Luck et Alfred Morris. Alors, vous voulez toujours pas nous rejoindre ?

Ça me donne envie de revoir The League tiens…

Aller, ça sera tout pour aujourd’hui. Bonne draft, bonne fin de présaison et Bolt UP !