Bengals : Entrainement chez les Falcons compliqué

hard_knocksEn ce début de semaine, plusieurs équipes se rejoignent pour s’entrainer entre elles en préparation des matchs de présaison. L’un de ces duo a lieu entre les Bengals de Cincinnati et les Falcons d’Atlanta. Hors, les Bengals sont, cette année encore, les hôtes du Hard Knocks, le documentaire de HBO sur les training camps en NFL. Cela complique un peu les échanges entre les deux équipes, d’autant plus que c’est à Atlanta qu’auront lieu ces entrainements pendant deux jours. Et pour rappel, les Falcons ont bien fait savoir cette offseason qu’ils voulaient pas de l’équipe de tournage d’HBO chez eux.

Après quelques discussions entre les deux heads coachs, les équipes se sont finalement entendu et il semble qu’il n’y aura aucun problème. Il faut dire que même si les Falcons n’ont jamais accueilli le show, Mike Smith, le head coach d’Atlanta, est assez familier avec le programme, puisqu’il était chez les Ravens et chez les Jaguars lorsque ces équipes y sont passées.

Par contre, ne vous attendez pas à entendre le moindre joueur des Falcons durant le second épisode diffusé le 13 août prochain : vous verrez les images, mais Smith a refusé que ses joueurs portent des micros, de peur que les joueurs soient enregistrés entrain de donner des signaux qu’il compte bien garder secrets le plus longtemps possible. Et pour cela, une petite réunion a eu lieu entre le coaching staff et les joueurs, pour rappeler que l’équipe ne veut pas de bagarres ou autres actions qui pourrait faire le moindre buzz et entrainer plus d’attention que le Hard Knocks ne fera.

En attendant de voir cet entrainement partagé, demain soir vous pourrez vivre les premiers jours de training camp des Bengals lors de la diffusion du premier épisode du Hard Knocks sur HBO.