49ers : La bataille des QBs remplaçants
Finalement Jim Harbaugh a déclaré se sentir très bien avec Colt McCoy comme remplaçant quarterback, peut-être parce que celui-ci a accepté une baisse salariale dans la soirée d’hier. Désormais la bataille n’a plus lieu pour le poste de QB2 mais QB3, et il y a trois joueurs qui se battent pour ne pas faire partir des prochains cuts.
Article du 25/08 à 19h55 :
Depuis que les 49ers de San Francisco ont signé l’ancien remplaçant de Drew Brees, la compétition pour remplacer Collin Kaepernick est ouverte.
En effet, avant la draft 2013 les 49ers avaient décidé de remplacer Alex Smith (maintenant chez les Chiefs) par un autre back-up de qualité. Leur choix s’est porté sur Colt McCoy, ex-titulaire des Browns remplacé par Weeden la saison passée. Mais maintenant que Seneca Wallace est rentré dans le mix, tout est remis à zéro, même si il y a quelques semaines Harbaugh affirmait que la compétition entre Kaepernick et McCoy battait son plein.
Pour le moment le favori est Wallace, alors qu’il semble que la franchise semble déjà essayer de trader McCoy. Mais malgré ça, ils sont espérés de jouer lors du dernier match de présaison contre les Vikings, ainsi que Scott Tolzien et B.J. Daniels pour établir la depth finale.
Il semble peu probable que les 49ers arrivent à trader le joueur, par contre en tant que free agent il a de grandes chances d’être signé par une autre franchise, les Jets et les Bills étant en tête de liste depuis la blessure de Sanchez, les non-résultats de Smith, la commotion de Kolb et la chirurgie d’E.J. Manuel.