Packers : Le #4 bientôt retiré ?
Je n’apprend rien à personne : Brett Favre was a hell of a player. Un futur Hall Of Famer pour sur. Et c’est bien sur son passage par Green Bay qui lui vaudra cet honneur. Pour ses 16 saisons en vert et jaune, pour tous les compteurs qu’il a affolé.
Brett mérite aussi que son maillot au numéro quatre soit retiré. Tout le monde le sait, cela se fera, mais « le timing doit être le bon, à la fois pour Brett que pour l’organisation » déclare le CEO des Packers, Mark Murphy.
Il mérite d’avoir son numéro de retirer pour ce qu’il a accompli, et ce qu’il représentait pour les Packers, durant son temps ici. Je pense que Aaron Rodgers et Brett présentant conjointement le Comeback Player of the Year Award était un grand premier pas. C’est réellement juste une question de timing.
Les plus jeunes supporters de NFL se demanderont alors : « Bah, si il était si bon, qu’est ce qui les retient ? » Bonne question kiddo.
Tout simplement parce que la rupture entre Brett Favre et Green Bay s’est vraiment mal passée. Après 16 ans de bons et loyaux services, le #4 avait décidé de prendre son talent à New-York. C’était déjà pas beau à ce moment là. Mais le pire arriva l’année suivant sa saison en vert et blanc. Favre décida de réaliser la plus grande trahison possible envers sa fanbase. En Judas des temps moderne, Brett a signé chez les Vikings.
Je sais que beaucoup de nos fans étaient bouleversés par le fait que Brett joue pour les Vikings. Alors que le temps passe je pense que les blessures s’atténuent et les gens se concentrent plus sur les grandes choses qu’il a fait pour l’équipe durant ses 16 années ici. Comme les récentes signatures de Greg Jennings et de Desmond Bishop le montre, de nombreux joueurs dans la Ligue partent jouer pour les rivaux en fin de carrière.
Alors quand arrivera ce timing parfait ?
Brett Favre aura son premier scrutin pour devenir Hall Of Famer en 2016, nous aimerions retirer son numéro avant son intronisation.