Saints : Changement de situation pour Ingram

120985225_crop_650x440

Le New Orleans Times-Picayune fait le point sur la situation du RB des New Orleans Saints Mark Ingram.

Bizarrement alors que la franchise de Louisiane avait annoncé vouloir mettre Ingram sur le devant de la scène en exploitant  sa puissance, il semble que ce dernier ce soit entraîné avec l’équipe numéro 2 pendant les OTAs qui viennent de se terminer.

C’est un changement de taille pour le joueur qui avait été le plus sollicité des RBs des Saints l’année dernière lors des OTAs et minicamps.

C’est Pierre Thomas et Darren Sproles qui  ont participé au jeu au sol avec l’équipe 1 pendant la totalité des entraînements.

Donc, même s’il ne fait aucun doute que les 3 joueurs seront mis à contribution pendant la saison qui arrive, Ingram qui est considéré par Pat Yasinskas d’ESPN comme le meilleur RB des Saints devra néanmoins  faire des efforts.

En effet à titre de comparaison, la saison dernière le numéro 28 des Saints (possible numéro 22 pour la nouvelle saison, il ce peut que ce soit le défenseur Keenan Lewis qui porte le numéro 28) compte une moyenne de 3,87 yards par porté quand Thomas arrive à 4,81.