Saints : Quelques Draftés signent leurs contrats

Nous en savons un peu plus au sujet de certains joueurs draftés cette année par les New Orleans Saints et sur les contrats qui leur ont été proposés.

Le DE/OLB Rufus Johnson signe un contrat de 4 ans pas de détails financiers encore révélés.

Lorsqu’il jouait à Tarleton State Johnson a totalisé 10 sacks et 17,5 Tackles, il semble que les Saints veuillent d’abord le mettre à contribution en équipe spéciale avant de décider si oui ou non ils l’utiliseront dans la défense 3-4 du DC Rob Ryan.

Le WR Kenny Still a lui aussi accepté un contrat de 4ans (pas de détails financiers), les spécialistes NFL s’accordent à dire que Still sera un des rookies qui pourra le mieux s’exprimer cette saison. Il semble que le WR fasse preuve de qualités athlétiques en totale adéquation avec le style de jeu du HC des Saints Sean Payton. Les Saints pourraient ainsi s’appuyer sur 5 WR: Marques Colston, Lance Moore, Joe Morgan, Still et le revenant Nick Toon.

L’OT Terron Armstead  (4ans, pas de détails financiers), ce dernier est déjà comparé au all-pro LT des Houston Texans Duane Brown. Il semble que Armstead se battra contre le joueur de second tour 2010 Charles Browns pour le poste de LT en remplacement de Jermond Bushrod parti chez les Chicago Bears.

Le Safety Kenny Vaccaro (4ans, pas de détails financiers), attendu comme le messie des Black&Gold.  Vaccaro semble faire preuve de capacités physiques  impressionnantes ainsi que d’une polyvalence assez rare, ce dernier va devenir le couteau Suisse défensif des Saints capable de gérer de nombreuses situations (passes en profondeurs,  passes courtes et même couverture contre la course).