Redskins : Pierre Garçon revient en forme petit à petit

garcon

On le sait tous Robert Griffin III, le quarterback des Washington Redskins est un gros point d’interrogation pour la saison à venir, sera-t-il prêt à temps ? Mais il n’est pas le seul dont la santé est un point d’interrogation.

Le receveur Pierre Garçon, qui a été ennuyé par des soucies de santé toute la saison notamment à cause d’une blessure au pied puis à l’épaule qui a demandé une opération, se remet peu à peu et devrait être présent pour les camps.

Cependant celui-ci dans une déclaration au Washington Post à déclaré n’avoir aucun doute sur la rémission totale de sa blessure à l’épaule mais que son pied est toujours un point d’interrogation. Lui qui à choisit de ne pas se faire opérer du pied car cela ne garantissait pas une guérison complète n’est pas sûr de ne pas souffrir à nouveau pendant la saison à venir.

Espérons donc pour Pierre Garçon et l’équipe des Redskins que le terrain du FedexField ne soit pas trop dans un mauvais état et qu’ils profitent du receveur à 100% toute la saison.