Jets : Philosophie de l’off-season « Détruire pour reconstruire »

Washington+Redskins+v+New+York+Jets+1xvMxCZNJ6il[1]

« Détruire pour reconstruire » c’est la politique que semble avoir adopté les New York Jets afin d’améliorer leur défense et c’est aussi ce que le linebacker David Harris a pu constater lors d’une des premières réunions de la saison.

Pour lui lorsque tu entres dans une salle de réunion et que tu ne reconnais pas la plupart des gens dans la salle alors il y a un problème. Mais pour lui c’était une chose à laquelle on devait s’attendre lorsque l’on gagne que 6 matchs en une saison.

Durant l’off-season la défense des Jets à perdu pas moins de 9 joueurs importants au sein de leur défense : les linebackers Bart Scott (FA) et Bryan Thomas, les defensive tackles Sione Pouha (FA) et Mike DeVito (Kansas City Chiefs), les safeties Eric Smith (FA)Yeremiah Bell (Arizona Cardinals) et LaRon Landry (Indianapolis Colts) sans parler du cornerback Darrelle Revis (Tampa Bay Buccaneers).

Tout ces départs qui ont été remplacés grâce à la draft et la free agency va faire repartir la défense des Jets sur de nouvelles bases mais tout ces départs ont aussi déstabilisé certains joueurs comme David Harris qui a été attristé du départ de joueurs dont il était proche.

Comments are closed.