Texans : Le voeu de Klein réalisé

Collin Klein est l’ancienne star de Kansas State. Un WR durant sa première année de fac qui a finalement évolué au poste de QB en fin de parcours universitaire.

Son problème, c’est que lorsqu’il s’est présenté au combine pour postuler à la draft, on n’a pas voulu, malgré ses demandes répétées, le faire jouer avec les QBs mais avec les TEs. Seule solution d’après les experts pour qu’il ait une chance d’être drafté. Et il faut croire que les experts avaient raison: Klein n’a pas été drafté cette année. Mais le jeune athlète s’en sort plutôt bien tout de même puisque les Texans de Houston ont bien voulu l’embaucher en tant qu’Undrafted Free Agent à la position qu’il voulait: quarterback.

Mais c’est maintenant que les choses se corsent: oui il est quarterback pour une équipe NFL. Mais actuellement, il est le QB5! Donc le remplaçant, du remplaçant, du remplaçant du remplaçant du titulaire… Ça fait une longue liste de QBs. Et surtout, ça rend ses chances de rester dans le roster de Houston en septembre prochain très limitées ! Les minicamps et OTAs vont être cruciaux pour le joueur, pour peut-être espérer détrôner Case Keenum et Stephen McGee, ses concurrents direct à la place de QB3.