Jets: Tim Tebow, une place réservée en Arena

Le Orlando Sentinel vient de nous faire part de l’envie du club local d’Arena Football, les Orlando Predators: signer Tim Tebow. Brett Bouchy, le owner de la franchise de l’AFL a en effet exprimé son intérêt pour le QB boudé de la NFL.

Tim voudra certainement d’abord épuiser toutes ses opportunités en NFL, mais on adorerait l’avoir.

L’owner rajoute même une petite citation, au cas où l’intéressé lirait ses propos et qui pourrait lui donner envie de jouer en AFL:

Kurt Warner m’a dit une fois que lorsqu’il est revenu dans la NFL après avoir joué en Arena, que les matchs de NFL était comme au ralenti… Peu importe quand Tim voudra, on a un contrat qui n’attend que sa signature.

Techniquement, Tim Tebow est toujours sous contrat avec les Jets, mais depuis son arrivé dans l’équipe, sa plus-value n’a fait que diminuer, effet direct de son absence des terrains. Il pourrait donc assez aisément se faire libérer si il allait lui même le demander au GM des Jets. Mais à savoir maintenant si il préfère vraiment jouer au football, ou son titre de « QB de la NFL » et la paye qui va avec, même si tout le monde sait que c’est un titre bidon.

En attendant, le futur de Tebow dans la « ligue des grands » ne s’annonce pas très brillant, puisque personne ne veut donner d’opportunité à un joueur qui n’a comme fans que ceux qui se rappellent de sa carrière universitaire et sa victoire en OT contre les Steelers lors des Playoffs d’il y a deux ans.