Cowboys : 2000YDs et 20TDs pour Bryant ?

Alors que Calvin Johnson vient de battre le record de yards en réception en une saison, le Wide Receiver des Dallas Cowboys, Dez Bryant ne voit pas Megatron détenir ce record bien longtemps. En fait, Bryant croit qu’il peut être le premier receveur à passer la barre des 2000 yards en une saison. Il prévoit par ailleurs de marquer 20 touchdowns histoire d’agrémenter « son futur record ».

Alors qu’il a été opéré il y a peu d’un doigt et qu’il n’est toujours pas rétabli d’une blessure au dos, le joueur est certain qu’il serait meilleur que jamais cette saison.

Je suis très confiant. Je me considère comme un futur leader. C’est comme ça que je me vois. Avec cette attitude, vous pouvez sentir que tout est possible. C’est ce que je ressens.

On ne peut tout de même pas nier que Bryant a réalisé une (très) bonne saison. Il a gagné 1382YDs et marqué 12TDs. Sachant qu’il a eu un doigt cassé cette saison, et qu’il a tout de même Tony Romo en Quarterback, en haussant un peu son niveau de jeu, il peut très certainement passer la barre des 1500YDs et 15TDs. Mais de là espérer dépasser les 2000YDs et 20TDs, il y a un palier à franchir.

Comments are closed.