Chiefs : Bowe et Colquitt prolongés, Albert tagué

EDIT 5/03 : On en connait un peu plus sur le contrat de Dwayne Bowe. Effectivement, le joueur toucher 56 M$ dont 26 sont garantis. Soit pas moins de 11M/an.

Tout roule comme sur les roulettes du côté de Kansas City. Effectivement, la franchise vient d’annoncer qu’un accord a été trouvé avec leur Playmaker, Dwayne Bowe. Le joueur vient de tomber d’accord avec sa franchise sur une durée de 5 ans, d’après Adam Schefter.

Outre la prolongation du Wide Receiver, les Kansas City Chiefs d’Andy Reid viennent de poser le Franchise Tag sur leur Offensive Left Tackle Branden Albert. Le joueur qui avait été Drafté au 15th pick de la Draft 2008 a commencé 71 des 73 matchs auquel il aurait pu participer.

Ce sont des vrais de coups de maître que viennent de réaliser la franchise car avec la récente Trade pour le Quarterback Alex Smith et le fait de garder le joueur qui protègera le côté aveugle du QB ainsi que sa future cible #1, la franchise se prépare à avoir une attaque dévastatrice sur le papier. De plus, la franchise possède le 1st Pick de la prochaine Draft. La franchise pourrait Trade Down, prendre le meilleur Offensive Line de la Draft à venir pour avoir une doublette Luke Joeckel//Albert très impressionnante pour les Defenses adverses.

Comme on dit, jamais deux sans trois et la franchise vient d’appliquer ce dicton. Le Punter des Chiefs vient de signer lui aussi un contrat de 5 ans. Dustin Colquitt touchera donc 18.75M$ dans les années à venir dont 8.9 sont entièrement garantis. Cette saison, le joueur a une average de 46.8 yards/punt.

Comments are closed.