Raiders : Ca sera Pryor ou Palmer.

Après Reggie McKenzie, le General Manager des Oakland Raiders, c’est Greg Olsen, l’Offensive Coordinator qui évoque à la presse la futur compétition au poste de quarterback pour la franchise Californienne. En effet, le coaching staff connait les limites de leur actuel starter et celui-ci, malgré son contrat exorbitant, n’aura pas sa place de starter d’assurée la saison prochaine. Le staff compte bien mettre Carson Palmer en compétition avec Terrelle Pryor. Le but est de voir si Pryor peut gérer tous les aspects du jeu avant de prendre une décision finale sur le starter.

On sait quel genre d’athlète il est. Nous devons maintenant découvrir quel genre de décisionnaire il est. On doit voir si il est aussi capable de rester tranquillement dans sa poche et délivrer le football d’un point A à un point B précisément et dans les temps, et prendre les bonnes décisions.

Dans tous les cas, l’option de la Free Agency ou de la Draft ne semble pas du tout envisagée, les Raiders ont d’autres postes à améliorer.

Comments are closed.