Eagles : Du mouvement chez les Corner Backs?
Encore décevants sur beaucoup de points cette saison, Les Philadelphia Eagles vont tout faire pour pouvoir remonter la pente qu’ils ont entamé depuis déjà deux saisons et il se pourrait que cela commence par du mouvement chez les Corner Backs.
Arrivé en 2011, Nnamdi Asomugha signa un gros contrat étalé sur cinq ans mais voilà, le CB est actuellement l’un des plus gros Bust de la Free Agency de ces dernières années et est totalement méconnaissable par rapport à ses années chez les Oakland Raiders. De plus, les Eagles signèrent un autre bon Corner Back la même année en provenance des Arizona Cardinals, Dominique Rodgers-Cromartie et ce duo qui promettait beaucoup fut au final un flop total.
Avec un revenu de 15 millions en 2013, Asomugha pourrait très bien faire les frais d’un cut, surtout du fait que seulement 4 millions sont assurés alors que Rodgers-Cromartie sera Free Agent et qu’il est peut probable qu’il se fasse re-signer par la franchise de Philadelphie.
Ces points serons surement éclaircis durant l’Offseason et si les Eagles décidaient de choisir Dee Milliner avec leur quatrième choix de la Draft pour renforcer ce poste?