Combine : Te’o veut qu’on regarde ses performances

L’ancien linebacker de Notre Dame Manti Te’o a déclaré qu’il allait faire le show avec une grosse prestation au Combine. Il a également ajouté que ce qu’il est capable de faire entre les lignes blanches est la seule chose dont les gens doivent se soucier.

Te’o est conscient qu’il y a plein de gens qui vont le questionner à propos de toute cette histoire bizarre concernant sa fausse petite amie morte. Mais Te’o a déclaré au journal USA Today qu’il ne voyait pas pourquoi cela affecterait sa valeur pour la draft.

Je veux juste y aller et performer. Toute ces choses sont derrière moi. Ce que j’ai fait sur le terrain c’est ce que je fais sur le terrain… Je ne comprends pas comment [cette situation] retirerait ce que j’ai fait sur le terrain.

Te’o sait qu’il doit être plus honnête avec les gens après avoir continué de dire qu’il avait vraiment une petite amie qui est morte du cancer, même après avoir découvert qu’il avait été victime d’un canular. Mais il a déclaré que la seule chose à faire pour prouver sa valeur c’était de faire un bon Combine.

En ce qui concerne ma valeur qui baisse ou qui monte ce n’est pas de mon ressort. La seule chose que j’ai à faire c’est de bien la faire, courir vite, être moi-même, être rapide. Je veux juste qu’ils sachent, peu importe qui me choisi, ils choisissent quelqu’un qui aime ce jeu. Je veux être le meilleur.

A déclaré Manti Te’o.

A l’université Te’o était le meilleur, sa cheminée devant arborer toutes ses récompenses comme celle du meilleur linebacker ou du meilleur joueur défensif du pays. Il est donc facile de voir pourquoi Manti Te’o veut être jugé pour ce qu’il fait sur le terrain.