Buccaneers : Bowers arrêté en possession d’une arme

NBCNewYork.com rapporte que le Defensive End des Tampa Bay Buccaneers Da’Quan Bowers a été arrêté lundi matin à l’aéroport de LaGuardia à New York  pour avoir transporté illégalement une arme de poing.

Bowers  avait un calibre .40 chargé dans son bagage à main et a essayé de prendre un vol de la compagnie US Airways vers Raleigh en Caroline du Nord.

Bowers a été inculpé de possession criminelle d’arme au second degré.

La bonne nouvelle c’est que lui ne s’est pas tiré dans la jambe. Mais la mauvaise c’est que ceci est la seule différence entre cette affaire et celle de Plaxico Burress.

USA Today annonce que les charges retenues contre Bowers sont les mêmes que celles qui ont envoyées Burress 2 ans en prison.

New York a une loi très stricte en ce qui concerne les armes avec un minimum de 3 ans et demi de prison obligatoire pour un possession au second degré.

La seule question qui se pose est si Bowers, choix du deuxième tour de draft de 2011 va servir d’exemple ou pas? En effet, il n’y a pas de réelle différence entre une possession d’arme au second degré et une possession au troisième degré qui ne prévoit pas de prison.

Bowers n’a donc plus qu’à attendre pour savoir comment la justice va régler son affaire.

Comments are closed.