Rams : Rob Ryan c’est presque fait

EDIT 2 : Selon Brian Costello du New York Post, les Saint Louis Rams ont engagé l’ancien Coordinateur Offensif des Dallas Cowboys Rob Ryan pour diriger leur défense en 2013.

EDIT : Rob a déclaré qu’il était à la plage et qu’en aucun cas il avait accepté l’offre des Rams

C’est ce que nous apprend le New York Post, qui avait annoncé dans un premier temps que Rob Ryan avait été embauché en tant que Coordinateur Defensif des Saint Louis Rams avant de se raviser pour dire que ce n’était pas fait mais qu’il y avait de grandes probabilités pour que Ryan rejoigne le staff de Saint Louis.

Officiellement les Rams n’avaient pas de DC l’année dernière puisque Greg Williams qui était le  coordinateur defensif de l’équipe était interdit d’exercer à cause de son implication dans le BountyGate.

Jeff Fisher le HC n’avait pas endosser le rôle mais avait délégué les responsabilités de Coordinateur Défensif au fils de Greg Williams : Blake Williams qui était alors coach des Linebakers.

Rob Ryan pourrait donc très rapidement retrouver un poste dans une équipe après s’être fait remercier mardi par les Dallas Cowboys.