Jets : Le grand ménage continue à New York

On pouvait s’en douter, mais pas à ce point là. Effectivement, les New York Jets de Woody Johnson sont actuellement entrain de changer complètement son staff. La semaine dernière, l’ancien GM Mike Tannembaum avait annoncé que l’Offensive Coordinator ne sera pas reconduit l’année prochaine; coïncident ou non c’est ce dernier qui partira en premier.

Mais OC Tony Sparano n’évite pas la guillotine, le coach qui n’était plus du tout désiré par le HC Rex Ryan après que l’offense des Jets soit classée 30 ème de la NFL vient d’être libéré aujourd’hui.

Cependant il n’est pas seul à quitter le staff de la franchise du New Jersey, il est accompagné du Special Team Coach Mike Westhoff qui prend sa retraite après tant d’année de bons et loyaux services.

Quand d’autres sont licenciés, d’autres prennent leur retraite et ben d’autre ne veulent plus revenir. C’est le cas du Defensive Coordinator Mike Pettine qui va probablement s’engager chez les voisin d’AFC, les Buffalo Bills. Il sera remplacer par un ancien associé de Rex Ryan, l’ancien DC des Baltimore Ravens Dennis Thurman.

Lors de la conférence de presse de ce matin, Ryan a déclaré que la franchise choisirait d’abord un GM avant de prendre un OC et que c’est qu’après qu’ils commenceraient à se poser des questions sur la doublette Sanchez/Tebow.

Comments are closed.