Dolphins : Une nouvelle chance pour Pat White ?

L’ancien Quaterbacks des Miami Dolphins Pat White voudrait une nouvelle chance à la NFL selon Ben Volin du Palm Beach Post.

Je suis encore jeune. Mes jambes sont encore avec moi.

A-t-il déclaré lundi soir lors du Senior Bowl. Il espère trouver un dirigeant de la NFL qui l’accepterait et lui donnerait un emploi pour la prochaine saison. Les Dolphins qui avaient recrutés Pat White lors du second tour de la draft de 2009 avaient vu leur choix contesté et donc le joueur n’avait joué qu’une saison. Pat n’a pas eu droit à l’essai après avoir été cuté par les Dolphins en Septembre 2010, mais il estime toujours qu’il peut jouer dans la ligue avec un bon niveau.

Je sais que je peux encore le faire. Je veux seulement revenir ici, montrer mon visage et montrer aux entraîneurs que je suis intéressé.

White qui a reçus 2,4 millions de dollars de la part des Dolphins, prend le blâme pour son échec à la NFL.

Tout n’était pas complètement prêt mentalement pour la compétition.

A-t-il déclaré. Après avoir quitté la NFL, White avait signé avec les Virginia Destroyers de  l’United Football League le 28 Juin 2011 et même, ironie du sort ,il fut cuté par cette dernière le 3 Septembre 2011. Les statistiques qu’il a réalisées lors de la saison 2009 sont pour les passes,

5 Att / 0 Comp,  0 Yards, 0 TD, 0 INT, 39.6 Rating  et 1 sack encaissé

Et pour les scrambles,

21 Att, 81 Yards, Avg 3.9, 1 Fumble et 0 TD