LatestHuddle : Fantasy’s Pub, Sit’Em & Start’Em (week 16)

Bonjour bonjour les amis, la fin du monde c’est bientôt !!! Cependant chez LatestHuddle on aime l’innovation et la rubrique Fantasy’s Pub en est l’exemple. Je vous avez annoncé hier une suite (ou pas je m’en rappelle plus) et ben là voilà ! Elle a été faite par notre ami P-Vikes.

C’est un Sit’em & Start’em en français 😀 (on pense à ceux qui ne parlent pas les langues outre frontières mais qui aiment ce sport). Dites nous ce que vous en pensez !!!!

Fantasy’s Pub, Sit’Em & Start’Em (week 16)

Petite précision dans un souci de transparence cet article est issu du Sit’em/Start’em de NFL auquel j’apporte quelques retouches.

Dans cet article vous ne verrez pas les titulaires indiscutables telles que Peterson, Megatron ou autre, son but est de départager deux joueurs considérés comme humain. =P

Si vous voulez une prédiction sur l’ensemble des joueurs vous pouvez consulter ce lien http://www.nfl.com/fantasyfootball/rankings – tabset=pr-qb

Mais n’oubliez pas tout le monde peut se tromper.

Quaterback

Start of the week

Tony Romo vs. New Orleans Saints : T. Romo est en ce moment « on fire » comme dirais un commentateur sportif, classé dans le top 5 des meilleurs joueurs de ces 4 dernières semaines 87.08 points, on voit mal ses stats baissées en affrontant les Saints, qui ont l’un des pires ratio de points abandonné au QB adverse, une moyenne de 19.50 (31e de NFL)

Start ’em

Andrew Luck @ Kansas City Chiefs : Le jeune Luck ne s’est pas distingué en fantasy par de gros score ou une constance dans les points en fantasy ces dernières semaines, mais il est toujours difficiles de se baser sur le passé quand on va affronter les Chiefs. Ils ont la seconde défense en terme de points de fantasy marqué à domicile, donc Luck devrait obtenir un bon score.

Russell Wilson vs. San Francisco 49ers : San Francisco a clairement l’une des meilleures unités défensives cette année. Mais lors du dernier mois ils ont laissé les QB  adverse partir avec un joli score moyen d’environ 18 points. Cependant ne pensaient pas une baisse de régime de la défense Niners contre la passe sur ses 4 matchs l’un était contre D. Brees et un autre contre T.Brady.

R. Wilson devrait quand même pouvoir sortir son épingle du jeu avec son niveau de performance actuel, en ajoutant l’avantage de jouer à domicile.

Joe Flacco vs. New York Giants : Vous n’avez aucune raison de faire confiance à J. Flacco et je ne vous conseille pas de commencer. Mettez le en titulaire uniquement sans meilleurs option. Mais il reste plus performant d’un points de vu statistique lorsqu’il est dans son nid, par ailleurs on dénotera la même tendance avec la défense des Giants qui est plus faible un fois a l’extérieur.

Sleeper alert

– Sam Bradford @ Tampa Bay Buccaneers : Saviez vous que seulement 6 joueurs ont marqué plus de points que Bradford lors de ses 4 derniers matchs. Alors pour ceux qui cherchent un QB, intéressez vous à Bradford qui va affronter la pire défense contre les QB de la NFL.

Sit of the week

Philip Rivers @ New York Jets : Voilà Rivers et sa fameuse hausse de Décembre. Il a sortie la tête de l’eau contre les Panthers et sa lutte va se poursuivre à New York. Les Jets n’ont autorisé qu’une moyenne de 13 points au QB sur leur terrain donc mieux vaut mettre Rivers sur le banc

Sit ’em

Josh Freeman vs. St. Louis Rams : Freeman a complètement déçu le monde de la fantasy le week end dernier contre les Saints, je ne donne pas les stats j’ai peur d’être grossier, alors lui faire confiance contre les Rams… En plus croyez le ou non, les Rams sont dans la moitié supérieur du tableau quand on regarde les points concédés au QB adverse, environ 15 points par match.

Carson Palmer @ Carolina Panthers : Bon le cas Palmer est très vite bouclé, lors de trois de ses quatre dernier matchs Palmer n’a pas réussi à dépasser les 15 points, c’est déjà suffisant pour le laisser sur la touche. Alors ajouter à cela les Carolina Panthers qui se place dans le top10 des défenses contre la passe, vous obtiendrez un « BENCH ! » irrévocable pour le QB des Raiders.

Jay Cutler @ Arizona Cardinals : Mr. Cutler n’a pas été extraordinaire cette saison pour les joueurs de fantasy, et cela ne va sans doute pas changer cette semaine, surtout contre les Cards qui désormais se place comme la meilleure équipe en terme de points face au QB adverse, une moyenne de 10.72.

Méfiez-vous !

Eli Manning @ Baltimore Ravens : Aie ! E. Manning les chiffres parlent d’eux même et c’est catastrophique. Inconstant, des scores en dent de scie sur quatre de ses sept dernières rencontres, il affiche un score inférieur à 6.00 points. On observe une grosse perte d’efficacité lors de ses matchs à l’extérieur. Et les Ravens ne sont pas tendre avec les QB adverse sur leur pelouse.

Running Back

Start of the week

Darren McFadden @ Carolina Panthers : McFadden a une moyenne de plus de 12 points dans ses deux derniers matchs. La défense poreuse des panthers laissant en moyenne 20 points aux RB fait de D. McFadden un séduisant n°2.

Start ’em

Stevan Ridley @ Jacksonville Jaguars : Même si Ridley a perdu quelque porté en faveur de Woodhead la semaine dernière, suite a quelque fumble dans des conditions humide, il est toujours a considérer comme le meilleur RB des Patriots et je pense que ses stats contre les Jags seront la pour nous le prouver.

DeMarco Murray vs. New Orleans Saints: Murray s’est fait greffer de nouvelle jambes, depuis son retour de blessure il a inscrit plus de 13 points par match, ce ne sont pas les Saints qui devraient l’arrêter puisque l’équipe a donné au RB plus de points que n’importe quel défense de la ligue.

Reggie Bush vs. Buffalo Bills : Lors de leur précèdent matchs contre les Bills R. Bush n’a pas montrer grand chose, mais cela ne veux rien dire. Les Bills sont classé dans les 10 moins bonnes équipes contre la course et ce dernier devrait avoir plus de porté à cause de la blessure D. Thomas.

Sleeper alert

Mikel Leshoure vs. Atlanta Falcons : Leshoure n’a pas été une mauvaise option durant ces dernière semaine, en marquant plus de 10 points dans quatre de ses cinq dernier match, avec 4 TD. Les Falcons ont un peu de mal contre la course cette saison, donc envisager Leshoure comme un bonne option en tant que n°2 ou Flex option.

Sit of the week

Bryce Brown vs. Washington Redskins : Avec le retour de McCoy contre les Redskins, Brown ne devrait avoir plus que le rôle de simple soutient. Considérant qu’il n’a fais que 5.70 points de fantasy dans ses deux derniers matches, il est clair que Brown ne représente plus une bonne option.

Sit ’em

Shonn Greene vs. San Diego Chargers: Greene est peux être sur le point de connaître une saison a plus de 1000yards, mais il n’est pas fiable. Le vétéran a marqué moins de 7 points lors de quatre des six derniers matchs. De plus les Chargers sont dans le top10 des défenses contre la course en fantasy cette saison.

Beanie Wells vs. Chicago Bears : Wells, comme je l’ai dit précédemment, est sorti de nul part pour marquer 3TD la semaine dernière, on pourrait être tenté de ce jeter dessus comme des mort de faim sur un petit lu. Il ce retrouve pour ce match face au Bears qui n’ont autoriser que 4TD a la course cette saison et se place comme l’une des 3meilleur défense face a la course en fantasy en 2012

Jonathan Dwyer vs. Cincinnati Bengals : Même si je vous l’ai conseillé Dwyer n’est pas à titulariser cette semaine, le retour de Mendenhall risque de lui faire perdre quelque course intéressante, il faut aussi reconnaître que les Bengals n’ont pas été très sympathique face au RB adverse, donc Dwyer… BENCH !

Méfiez-vous !

Steven Jackson @ Tampa Bay Buccaneers : Jackson est en forme et a marquer des scores a plus de deux chiffres depuis 4 matchs. Cependant tempérer vos espérances face à la défense des Bucs qui se montre redoutable contre la course pendant toute la saison, donc attention.

Wide Receiver

Start of the week

Cecil Shorts vs. New England Patriots : Shorts a été un assez bon pick depuis le début de la saison culminant a plus de 130 points sur la saison, avec une moyenne de 10 points par match lors des 4 dernière semaine. Un grand match l’attend contre les patriots qui sont une des 5 pires défenses contre les receveurs en fantasy.

Start ’em

 

Dez Bryant vs. New Orleans Saints : Bryant est aller sur le terrain avec son doigt blessé la semaine dernière, et a sorti un bon score de 11.90 points. A moins d’une aggravation de sa blessure, il doit rester dans vos esprits comme une bonne option. Il a en plus l’avantage d’affronter la défense des Saints, qui je ne le dirait jamais assez, est poreuse contre la passe. Vous pouvez aussi compter sur Miles Austin si Bryant est déjà pris.

Eric Decker vs. Cleveland Browns : Decker fais d’assez bonne prestation en fantasy cette saison, et un match contre Cleveland fais de lui une bonne option. Les Brows qui mettront leur CB Haden sur D. Thomas, ce qui laissera de l’espace aux autres receveurs. En sachant que Cleveland donne en moyenne 24.75 points au receveur adverse par match.

 

Pierre Garçon @ Philadelphia Eagles : Les Eagles ont peiné a arrêter les WR adverse ces dernières semaine, avec une moyenne d’environ 27.00 points subit lors des cinq dernier match. Garcon, qui a marqué 3 TD lors des 4 derniers matchs devient alors une bonne option en receveur n°2 ou 3.

Sleeper alert

Danny Amendola @ Tampa Bay Buccaneers : Amendola de retour de blessure au talon, c’est vengé la semaine dernière en sortant 13.80 points. Je vous conseil de le laisser actif contre les Bucs qui ont subit le plus de points de la part des receveur a domicile.

 

Sit of the week

Larry Fitzgerald vs. Chicago Bears : Réalité plutôt dure pour les fans des Cards qui voient la chute de leur grand receveur. Malheureusement pour vous (ils se reconnaitront) au cours des quatre dernières semaines 98 receveurs ont marqués plus de point de fantasy que Fitzi. J’ai bien dit 98 ! Et je vois mal la défense des Bears le laisser remonter la pente.

Pour éviter de me faire tué dans mon sommeil (ils en seraient capable), ce n’est pas son QB qui va l’aider a retrouver le top.

Sit ’em

 

Steve Johnson @ Miami Dolphins : Johnson vient de connaître une belle performance en fantasy en week 15 mais au court de sa carrière contre Miami, il est loin d’avoir été bon. Il n’a fais que 85yard et aucun TD lors des 6 matchs contre cette adversaire de la AFC East.

Denarius Moore @ Carolina Panthers : Moore était une bonne option en début de saisons, mais ses beau scores ont disparu dans les dernière semaines. En faite il n’a pas dépassé les score a deux chiffre cinq matchs de suite. Les Panthers ont bien bloqué les WR toute la saison, vous comprendrez donc qu’il vaut mieux le laisser sur la touche.

Méfiez-vous !

Danario Alexander @ New York Jets : Alexander la semaine dernière n’a pas toucher un ballon contre les Panthers. Mais maintenant c’est Cromartie et une défense des Jets qui est l’une des plus forte contre la passe en fantasy qu’il va affronter. A vous de pesez le pour et le contre.

Tight ends

Start of the week

Petite divergence de point de vue au niveau des Tight End cette semaine concernant le Start of the Week je vous met donc le choix NFL en premier puis mon opinion en second.

NFL : Tony Gonzalez @ Detroit Lions (Sat.): Gonzalez a été une peu inconsistant les dernière semaine, obtenant moins de 7.00 points sur trois de ses cinq dernier matchs. Pourtant cette week 16, il n’y a pas de meilleur option que lui, les Lions ont permis 8TD au Tight ends adverse et se place en conséquence comme une des pire défense contre les tight ends en fantasy.

P-Vikes : Greg Olsen vs. Oakland Raiders: Olsen l’un des top 5 tight end de cette saison, plus de 10.00 points marquer dans deux de ses trois dernier match, avec un excellente connexion entre lui et Newton. Et pourtant Free-Agent  dans 47,1% des ligues. Une très solide option cette semaine contre les Raiders, qui sont la 4e pire défense contre les TE cette saisons.

Start ’em

Heath Miller vs. Cincinnati Bengals: Miller, qui est à egaliter avec Gonzalez et Graham en nombre de TD, tout les trois sont a 8. A réussi a sortir le deux score a plus de 15.00 points sur ses trois dernier match. Lors de la Week 7, contre Cincinnati, il a fais un score de 13.30 points avec 53yard, 1TD et une conversion a 2-pt.

Dennis Pitta vs. New York Giants: Pitta déjà classer dans les Start’ em de la semaine dernière (aller voir sur NFL.com).  Meilleur Tight End de la semaine dernière ainsi que des 4 dernière semaine. Free Agent dans plus de 80% des ligues, on peut désormais considérer Pitta comme un starter légitime.

Sleeper alert

Kyle Rudolph @ Houston Texans: Rudolph a disparu de la fantasy les deux dernières semaines, sans doute pris par son travail avec le père Noël, faillais bien la faire celle-là. Ceux qui recherche un TE ferais bien de suivre ce match de près, les texans ont laisser passer 9TD au TE adverse, de sorte que Rudolph a clairement une certaine valeur.

Sit of the week

Vernon Davis @ Seattle Seahawks: Au cours de ces 4 dernière semaine 50 TE ont marqué plus de points que Davis, c’est assez étant sachant qu’il a été redoutable en 2011. De l’autre coté les Seahawks disposent de la meilleur defense contre ce poste. Davis est un risque pour ce week-end.

Sit ’em

Martellus Bennett @ Baltimore Ravens: Bennett vient de sortir ses pire stat de la saison contre les le Falcons, seulement 15yards. Et cette semaine c’est la défense de Ravens qu’il affronte, l’une des 6 meilleur défense contre les TE en fantasy avec seulement 2TD encaisser.

Jacob Tamme vs. Cleveland Browns: Tamme n’a pas réussi a dépasser 6.00 points sur 10 de ses 12 dernier matchs, et n’a fais qu’un maigre 24yards contre les Ravens la semaine dernière. Contrôler votre imagination et laisser le sur le banc contre les Browns qui sont la deuxième meilleur équipe contre les TE en fantasy.

Scott Chandler @ Miami Dolphins: Les Dolphins n’ont pas été sympathique avec les TE jusqu’à présent, seulement 2TD et une moyenne de 6.51 points autoriser par match. Dans son dernier match Chandler n’a fais qu’un petit 30 yards et aucun ballon en end-zone. Vous pouvez considérer Chandler comme un risque inutile à prendre.

Méfiez-vous !

Jermaine Gresham @ Pittsburgh Steelers: Gresham a été l’un très bon TE de fantasy la saison passer, et il est pour cela très difficile à écarter de sa Fantasy. Mais gardez a l’esprit ses mauvaises performance de cette saison ainsi le faite que les Steelers n’ont autoriser que très peu de point aux TE adverse chez eux.

Kickers

Pour les kickers je fais au plus court. Pensé simplement que c’est un rapport attaque/défense. Une bonne attaque sollicitera davantage son kickers, alors qu’une défense strict limitera leurs utilisation.

Start of the week

Lawrence Tynes @ Baltimore Ravens: La semaine dernière on y croyait, cependant la déroute des Giants contre les Falcons  nous appris que rien n’est assurer au Foot US. Mais que cela ne vous empêche pas de titulariser Tynes cette semaine. De plus les Ravens on laisser pas mal de points au kickers.

Sit of the week

David Akers @ Seattle Seahawks: Le top kickers des deux dernière années, est tombé dans le top 10 en 2012. Cette semaine son match contre les Seahawks s’annonce comme un match plus défensif, donc peu de point pour les kickers en perspective.

Méfiez-vous

Blair Walsh @ Houston Texans: Après sa très haute performance en fantasy la semaine dernière, sujet approfondit sur le débrief Week 15. Même si il est dur de le bench pensé bien que les Texans sont dans le top 10 des équipes laissant le moins de points aux kickers pendant un match.

Défense

Start of the week

Patriots défense @ Jacksonville Jaguars: Les Patriots on eu du mal a marquer des points défensif en fantasy c’est dernier temps avec un score cumuler de 12.00 sur leur trois derniers matchs. Pourtant elle reste la meilleure des options avec ce match contre le Jaguars, qui ont les pire stats envers les défenses adverse.

Start ’em

Jets défense vs. San Diego Chargers: La aussi un match plutôt défensif. Que se soit les Jets ou les Chargeurs, les deux équipes sont intéressante cette semaine en Fantasy. Les quelques défauts de précision de Rivers à la passe ajouter a cela la plutôt bonne des Jets, et vous obtiendrez un score satisfaisant.

Pour la défense de San Diego le schéma est le même avec cependant l’inconnu McElroy qui vient intégrer l’équation.

Redskins défense @ Philadelphia Eagles : Quasiment personne utilise la défense des Redskins cependant cette semaine contre les Eagles elle pourrait un bon choix si vous ne disposer pas d’une défense d’élite. D’autant plus que l’attaque de Phili diriger par le rookie Nick Foles sont classer 3e dans le classement des points laisser a la défense.

Sleeper alert –

Colts défense @ Kansas City Chiefs : Les Chiefs ne disposent plus de D. Bowe et c’est le back-up B. Quinn prend les rennes de l’attaque en week 16 et le Kansas à la pire stats face aux défenses. Sans avoir été formidable cette saison la défense des Colt pourrait sortir de bonne stat, pourront-ils se réveiller ?

Sit of the week

Ravens défense vs. New York Giants : Au cours des 4 dernières semaines la défense des Ravens a complément pris l’eau et ce retrouve a la 24e place sur cette courte période. Si cela ne vous suffit pas pour vous préoccuper, alors considérer que les défenses face au Giants ne réalisent qu’une moyenne de 4.86 points par matchs, soit l’une des 5 meilleurs stats.

Sit ’em

Saints défense @ Dallas Cowboys: Depuis deux semaine la défense des Saints a commencer a relever sont niveau en se classant 3e sur cette période, mais je ne pense pas qu’il pourront ce maintenir ainsi. Ils ne disposent pas des armes pour stopper T. Romo qui ce classe dans le top5 des QB des 4dernière semaine.

Titans défense @ Green Bay Packers: C’est vrai les Titans ont sorti des stat énorme la semaine dernière, mais c’était contre M. Sanchez. Maintenant c’est A. Rodgers qui est bien plus dangereux pour les défenses de fantasy adverse.

Méfiez-vous !

  49ers défense @ Seattle Seahawks: En week 7 les Niners ont réussi a se faire 11.00 points sur le dos des Seahawks mais c’était dans la Bay Area. Chez eux les Hawks sont l’une des 4 pires équipes à jouer pour les défenses. Les Niners reste un risque.

P-Vikes