Redskins: Sean Taylor, 5 ans après

Cela fait aujourd’hui 5 ans que Sean Taylor nous a quitté. Le regretté Safety des Washington Redskins, qui était alors en passe de devenir le plus dominant à son poste dans la NFL, avait été mortellement blessé dans sa maison de Miami lors du vol de celle-ci.

Longtemps embarqué dans des problèmes de Gang, il avait réussi à s’en sortir grâce à l’aide de ses coéquipiers issu de l’université de Miami, Santana Moss et Clinton Portis.

Dans la nuit du 26 novembre 2007, plusieurs individus entrent dans sa maison et lui tire dans la jambe perforant son artère fémorale. Le décès de Sean sera déclaré près de 24 heures plus tard, choquant toute la planète NFL et les fans des Redskins.

5 ans après, la justice n’a pas encore fait son travail. Sur les 5 personnes arrêtées seul un s’est déclaré coupable. Les autres attendent toujours leur procès. Notamment Eric Rivera, 21 ans, accusé d’avoir fait feu sur Sean Taylor.

En un peu plus de 3 saisons avec les Skins, Sean Taylor à réalisé 299 tackles, 2 sacks, 12 interceptions et forcé 8 fumbles. Tout comme Ed Reed, il était connu pour provoquer la peur dans les yeux de ses adversaires.

Comments are closed.