Remarques sur le calendrier 2012

Profotooballtalk.com a décidé de publier une remarque sur chacune des 32 équipes au sujet du calendrier NFL 2012 qui a été publié cette nuit. Voici donc une traduction de ces remarques : 
Bills : malgré un succès relatif en 2011, l’équipe ne reçoit pas l’attention attendue en 2012, les Bills n’ont aucun Monday Night Football et vont devoir espérer le calendrier flexible s’ils veulent un Sunday Night Football.
Ravens : Ils vont rencontrer les Steelers deux fois en 14 jours. Bien que l’équipe avait demandé à ne pas jouer leurs rivaux la nuit cela arrivera pourtant bien le 18 novembre.
Bengals : L’année dernière l’équipe a rencontré des difficultés à remplir son stade, cette année cela semble plus facile avec la venue des Giants, Cowboys, Ravens et Steelers.
Browns : L’équipe qui souhaitait trade up pour RGIII pour probablement en apprécier les qualité lors du dernière match à domicile de la saison.

Broncos : Grâce à la venue de Peyton Manning, l’équipe récolte 5 matchs prime-time et 4 matchs de 22h.
Colts : En contraste, l’ancienne équipe de Manning a 15 matchs de 19h et seulement le Thursday Night Football en prime-time.
Texans : L’équipe ne rencontrera les Colts qu’en toute fin de saison une première fois le 16 décembre puis le 30.
Jaguars : Après deux apparition en MNF l’année dernière, les Jags n’auront que le TNF comme prime-time cette année.
Chiefs : La saison débute avec le premier clash jamais vu entre deux anciens executifs des Patriots ; GM Thomas Dimitroff des Falcons se rend chez GM Scott Pioli des Chiefs.
Dolphins : Entre le 23 septembre et le 11 novembre l’équipe n’a qu’un seul match à la maison coincé entre 2 matchs exterieur, la bye et 2 matchs à l’extérieur.
Patriots : L’équipe effectuera trois de ses quatre derniers matchs sur le solde gelé du Gilette Stadium
Jets : A l’inverse, les Jets jouerons trois de leurs quatre derniers matchs à l’extérieur.
Raiders : Après avoir affirmé qu’il ne reviendra jamais au Paul Brown Stadium, le Quarter Back Carson Palmer s’y rendra bien le 25 novembre prochain mais pour affronter son ancienne équipe.
Steelers : L’équipe n’a que deux matchs à domicile jusqu’au 28 octobre et portera probablement leurs Throwback lors de l’un d’eux.
Chargers : Du 23 septembre au 25 novembre, les Chargers n’ont qu’un seul match le dimanche
Titans : L’équipe ne jouera que deux matchs intra division avant Thanksgiving
Cardinals : La fin de saison semble difficile pour les Cards, parmi les 9 derniers matchs ils affrontent 49ers x2, en extérieur ; les Packers, Falcons, Jets, Seahawks et à la maison les Lions et Bears.
Falcons : Ils ont une chance de bien débuter la saison en rencontrant l’AFC West entièrement lors des 6 premiers matchs
Panthers : A moins d’utiliser le flex schedule, les Panthers ne jouerons pas le dimanche soir (lundi matin)
Bears : Ils participerons à 3 MNF, ce qui est plus qu’aucune autre équipe
Cowboys : L’année dernière ils n’ont affronté les Giants qu’en décembre, cette fois ils aurons fini avec ces rencontre avant Halloween.
Lions : L’équipe n’a que trois matchs à domicile avant Thanksgiving, séparés par des déplacements successifs.
Packers : Même en ayant deux matchs à la maison en 5 jours pour débuter la saison, les Packers ont trois matchs à domicile pour la conclure en décembre
Vikings : Ils sont la seule équipe NFC à affronter RGIII et Andrew Luck, bonne nouvelle ils rencontrent également Blaine Gabbert.
Saints : Si Brees lance un TD à la passe dans chacun des  4 premiers matchs, il brisera le reccors de John Unitas pour le plus de matchs à la suite avec un TD passe (47).
Giants : un calendrier brutal sans période tranquille mais avec beaucoup de matchs pièges.
Eagles : Ils ne quittent pas le Pennslyvanie du 23 septembre au 5 novembre.
Rams : Ils peuvent être à 4-4 d’ici la bye et ainsi se mettre en position pour gagner la division
49ers : Il sera difficile de refaire un 13-3 en rencontrant l’AFC Est et la NFC Nord plus des matchs contre les GIants et Saints.
Seahawks : En terminant la saison à la maison contre les Niners et Rams, les Seahawks peuvent avoir du poids pour remporter leur division.
Buccaneers : Ils peuvent espérer au mieux un 2-2 pour la bye, considérant les voyages aux GIants et Cowboys.
Redskins : Les Skins finirons la saison dans la difficulté en rencontrant deux fois les Eagles Giants et Cowboys ainsi qu’un match contre les Ravens.