Broncos vs Titans ?

On continu notre petit point hebdomadaire sur la “Manning Race”. Chaque jour nous permet de faire de nouvelles théories et de dire qui est le plus proche d’obtenir le Quarterback. Aujourd’hui clairement ce sont deux équipes qui se détachent du lot : Les Denver Broncos et les Tennessee Titans
Pourquoi ces deux la ? Tout simplement car elles ont été les plus entreprenantes avec le joueur et ont surtout l’opportunité d’attendre sa réponse. Ce qui n’est pas du tout le cas des Cardinals et Dolphins.
Pour les Cardinals le soucis réside dans le bonus roster que doit toucher Kevin Kolb, en effet le joueur gagnera cette nuit 7M$. Les Cardinals sont bloqués, ils ne peuvent pas cuter Kolb au risque de ne pas avoir Manning et payer le bonus de Kolb signifie le garder et donc faire une croix sur Manning. Et comme ce dernier a décidé de prendre son temps dans son choix…

Du coté des Dolphins, la même impatience risque de leur coûter cher. En effet ils ont deux joueurs dans le viseur : Manning et Flynn. Or Flynn va ressortir d’une visite de deux jours chez les Seahawks, obligeant les Dolphins à lui proposer une visite aussi ce Week-End.Et le gentil Matt Flynn ne va sans doute pas attendre la réponse de Manning pour prendre sa décision. Les Dolphins sont donc bloqués, leur plus grande peur étant de se retrouver sans l’un ni l’autre.

Les cartes sont totalement rebattus.