Un peu à l’image du combine, on vous propose un petit rapport sur les bonne et mauvaise performance à retenir de la semaine du Senior Bowl. Même si le combine permettra de voir un éventail plus grand de joueurs, ce Senior Bowl à pu déjà rebattre quelques cartes.
Joe Adams WR/KR (Arkansas): Actuellement attendu 4/5eme Tour, il a était pour moi le joueur le plus en vu offensivement du match. 8 Catchs pour 133 Yard et beaucoup de tackle cassés mais 1 fumble. C’est un petit WR qui pourrait grimper un peu dans la hiérarchie.
Mike Adams OT (Ohio State): Actuellement il est un top OL, hier il a confirmé son statut. A ce rythme et avec un bon combine, il pourrait finir top 15 voir plus.
Quinton Coples DE (North Carolina): Un match a son niveau pour Coples avec 1 sack et beaucoup de pressions. Actuellement souvent nommé comme le top DE, de grandes chances de partir top 10.
Vinny Curry DE/OLB (Marshall): Curry a hier prit du gallon, plutôt noté T2/3, avec sa performance de hier soir, il est possible qu’il monte fin T1/T2 Sans doute le DL le plus impressionnant hier.
Juron Criner WR (Arizona): Avec l’absence de Michael Floyd, Criner était le top WR de ce Senior Bowl, et le joueur a impressionné toute la semaine. Ce WR immense (1m93) pourrait partir dès le 2eme T.
Brandon Taylor S (LSU): Actuellement attendu en 3eme journée de draft, Taylor a sans doute un profil pour finir en 2eme journée. Pas facile pour ce Safety d’émerger à LSU avec des 2 CBs de grande qualité. Le combine lui permettra peut être encore plus de s’affirmer.
Kirk Cousin QB (Michigan State): Une INT mais pas vraiment de sa faute, un très beau TD sur la couverture de Jenkins et un jeu très propre. Cousin est annoncé comme le Dalton 2012, il pourrait s’attendre à une sélection au même niveau.
Marvin Jones WR (Cal): Seulement WR2 dans sa fac, le joueur a impressionné toute la semaine ainsi lors du match hier avec un beau TD. Souvent nommé fin de draft, il faudra s’attendre à mieux pour lui.
Down
Kellen Moore QB (Boise State): C’est un QB attendu au tournant, tournant qu’il a un peu raté hier. Clairement Moore ne sera pas vu comme un possible QB starter NFL. Il ne faut pas s’attendre à le voir plus haut que 4eme T.
Janoris Jenkins CB (North Alabama) : Il m’a déçu hier, déjà que le Monsieur a des soucis de conduite, cela ne vas pas arranger son affaire. Le voir au final en avril sortir du Tour 1 ne m’étonnerait guère. Choix trop risqué.
Zebrie Sanders OT (Florida State) : Annoncé 2eme Tour, Sanders ne s’est pas montré hier. Cela risque de faire fuir certains scout. Souvent dominé, le joueur pourrait descendre.
Les joueurs attendus qui n’ont pas impressionné, ni déçu: Nick Foles QB, Doug Martin RB, Russel Wilson QB, Kendall Reyes et Mike Martin DT, Courtney Upshaw DE/OLB,