Interview #2 Daniel Fells

Le 1er interview en France d’un joueur actif NFL avait été fait avec Daniel Fells, il nous fait l’honneur de nous accorder un 2ème interview malgré la défaite en PlayOff face aux New England Patriots.
Pour rappel, cette saison Daniel a changé d’équipe, il est chez les Denver Broncos. Il a été titulaire 15 matchs. Il est véritablement une arme dans cette attaque, puisqu’il est un très bon bloqueur. Il a été beaucoup plus utilisé pour bloquer que pour réceptionner (19 réceptions pour 256 yards et 3 TDs)
——————————-

LatestNFL: Salut Daniel, tout d’abord, on te souhaite une bonne année 2012, santé pour toi, ta famille et ton enfant. On te remercie énormément pour cette 2ème interview que tu nous accorde, la 1ère a été un véritable succès.
 
LN: Tout d’abord, parlons de cette nouvelle équipe et ville, comment t’y sens tu? Sur un plan plus footballistiques, as tu eu des difficultés à t’adapter au playbook de Denver et au nouveau schéma offensif?
LN: Tu as d’ailleurs signé un contrat d’un an le 31 Juillet si je ne me trompe pas. En sait tu + de ton avenir avec l’équipe et aimerait tu rester un Broncos?
LN: Plus globalement, quel est ton ressenti sur cette saison formidable pour les Broncos ?  Après un départ à 1-4, l’équipe semble s’être remis en question et vous êtes devenu très soudé entre vous, est-ce votre principale force?  
LN: Vu de l’extérieur, Tim Tebow semble être également une force pour le groupe. Il semble être un réel leader sur et en dehors du terrain. Est-ce que nos impressions sont vraies, est-il un vrai leader?
LN: Mais pour aider le jeune QB, il y a cette OL des Broncos qui semble vraiment très solide (cf: match face aux Steelers), et pourtant c’est la 2ème + jeune de la NFL. Vous voir comme TE titulaire et aimant bloquer, vous devez être très fier. Comment explique tu cela?
LN: Un question lockout, oui ce fameux lockout qui nous en aura fait voir de toute les couleurs. Nous avons eu 3 QBs au dessus des 5000 yards et un autre les frollants. Est-ce que tu penses que le lockout y est pour quelque chose, spécialement pour la défense?
LN: Pour terminer, on te souhaite le meilleur pour ce match face aux New England Patriots, notre communauté LatestNFL sera en partie derrière le club et toi, car l’histoire que vous avez crée est fabuleuse. As tu un dernier mot à nous dire?
LN: Merci encore Daniel pour les minutes que tu nous accorde, c’est un véritable plaisir et on espère pour toi le meilleur. 
Propos recueilli par Nicolas Manteau pour LatestNFL. Merci à Kuro pour la traduction.