La liste du ProBowl 2012


La NFL a donné cette nuit la liste des joueurs AFC et NFC qui feront le voyage à Hawai pour la grande fête qu’est le ProBowl.

Cette année le ProBowl aura lieu le 29 Janvier, et il est très certains que d’ici là le roster va beaucoup changer entre les joueurs qui sont au SuperBowl et les joueurs qui seront « blessé ». Comme par exemple le RB Matt Forte qui a été placé en IR par les Bears aujourd’hui.

On nottra que finalement malgré de nombreux vote, Tim Tebow ne fait pas partie (pour l’instant) des QB en AFC.

  • viks81

    pas mal de Steelers ! ça fait plaisir 😉
    BigBen qui est plus mis en avant cette saison, Wallace récompensé également par la même occasion. Pouncey qui est la seule valeur sure de la OL. Reste l’énigme Polamalu, les autres SS de l’AFC doivent être nuls ^^

  • tnarref

    Weddle derrière Reed, ça me choque, le Bolt a été tellement dominant cette saison que je le vois All Pro !

  • Anonymous

    est il possible que McGahee passe en RB AFC si un des 3 se blesse ??

  • Anonymous

    You kidding me Viks, Polamalu c’est une bête cette saison, je sais pas si tu vois ses matchs mais il est quasi sur tous les plays défensif, il est leader des Tackles chez les steelers cette année, il stop net toutes tentatives de course après passes aux WR, il défonce du RB avec tackle for loss à chaque fois.

    Bon certes il lui manque juste quelques INT, mais dès qu’il est sur le field, il fait peur et déjouer l’offense adverse… et c’est que moi qui le dit, il suffit d’écouter les commentaires des matchs et les spécialistes décortiquer ses plays.

    Ce mec est instinctif quand il joue, il y a des fois je sais même pas comment il fait pour être là direct sur l’action.

    Merde quoi, il me fait jouir!!!!! 😀

  • Anonymous

    Et juste pour rajouter les Steelers sont leader de la NFL en terme de yards encaissé à la passe cette année, et la doublette Clark/Polamalu y est pour beaucoup.

  • Bon alors comme chaque année le pro bowl est une blague ou l’on envoie les joueurs sur leur côte plus que pour leur performance réelle… si je fais un tour rapide:

    > Eli manning et Philip Rivers n’ont pas leur place au pro bowl…l’un est trop inconsistant, l’autre a juste été mauvais mis à part 2-3 match, à côté de ça quid de l’absence de Stafford, et j’aurai trouvé plus juste de mettre andy dalton

    > larry fitzgerald? steve smith? no way, ces gars ne savent plus faire une réelle différence en offense, ils sont overrated

    > mike wallace et AJ Green devraient échanger de place, le 2e méritant la place de titulaire

    > brandon marshall a plus sa place dans un concours de drop qu’au pro bowl…

    > antonio gates??? are you fuking kidding me??? aaron hernandez mérite plus que largement cette place volée

    > je ne suis pas sur que kuhn soit le FB le plus méritant en NFC, mais en même temps personne ne sort du lot…

    > sur les OL, globalement les Jets sont sur-représentés (sauf mangold, les autres ont été très moyens), idem pour les Pats (qui use et abuse de formations à 6-7 OL en comptant Gronk),…

    > Freeney? Carter? quand même il y avait mieux…

    > JPP mériterait d’être titulaire à la place de Allen je trouve

    > Seymour vaudrait le coup si les pénalités rapportaient des points…

    > un énorme bof sur charles woodson cette année, idem sur bailey qui m’a l’air d’avoir bénéficié d’un gros pass rush cette saison…

    > l’absence d’aldon smith est impardonnable, je l’aurai largement mis à la place de briggs

    bon, et ça c’est à partir d’un coup d’oeil rapide…

  • Anonymous

    blit, je ne suis pas d’accord avec toi sur Eli manning et steve smith. L’ensemble de la saison c’est pas juste les derniers matchs. Et Smith a fait un début de saison juste énorme!!
    Eli lui lance trop bien et il est trop intelligent. Vraiment. Si il avait certains receveurs plus adroits, il serait top QB.
    Sinon je suis deçu que JPP ne soit pas starter…

  • Anonymous

    Je rappel quece sont des fans qui votent pas des journalistes

    Donc ça sert à rien de crier au loup et le match est bidon 30%de cette liste fera pas le match pour superbowl ou blessure imaginnaire

  • moi j’aurais plus vu victor cruz que steve smith.

  • Anonymous

    Ya plein de joueur qui mérite pas d’y aller : rivers, freeney, matthews (je pense a aldon smith) …
    Ya que un défenseur de houston alors qu’il ont l’une des meilleurs def, c’est n’importe quoi les votes …

  • Anonymous

    WTF? Où est passé ou Cruz ou Nicks? Pas beaucoup de Giants je trouve… Ils n’auraient pas sélectionné Pierre-Paul j’aurais pensé à un complot tss.

  • Bob

    Tout est plus ou moins logique.
    Par contre, j’adore Willis et Urlacher mais… Pas de Fletcher ? Sérieusement ? Avec la saison qu’il fait ?
    Et c’est fort pour Von Miller. Direct au ProBowl.

  • kennedy

    james anderson meme pas présent !!???

    bon meme s’il fait une saison enorme normal que cam newton ni soit pas… mais pour voir manning a la place !!!!!

    le pro bowl c’est bidon, avec juste un nom on est selectionné. d’ailleur c’est du n’importe quoi le match AFC-NFC ca sert strictement a rien

  • Pour rappel, le vote des Fans ne représente qu’1/3 des résultats, les 2/3 restants sont les votes des joueurs et des Coachs…
    Il y a pas mal d’absent et beaucoup, mais vraiment beaucoup gagnent leurs places au Pro-Bowl grâce aux performances de leurs Team et non grâce à leurs propres performances…

  • ca explique que Tebow qui été 2eme QB AFC en vote ne soit finalement pas la par exemple.

    Et après c’est comme une liste des 22 en Equipe de France, y a jamais personne de content. On est tous sélectionneur, c’est idem pour un probowl.

    L’interet du PB c’est comme Allstargame en NBA, niveau sportif aucun, c’est un match de fin de saison pour le fun ou on peut voir des joueur évolués ensemble. C’est sur que si on s’attends a un match de championnat…

  • kennedy

    par contre steve smith merite largement sa place, je sais pas pk tu dis ca blit !

  • Anonymous

    @Bob, tu parle de London Fletcher ? en tant que fan des skins et ayant vu 80 % de leur match je ne trouve pas qu’il devrait y etre…

    @SemperFidelis, je ne suis pas d’accord avec toi quand tu dis que la plupart sont au probowl grace au perfs de leur team, par exemple, on voit des joueurs des cards, seahawks, Chiefs, qui ont fait une saison de merde mais dont qlq joueurs se sont demarqué alors que Houston avec la meilleurs defense n’est meme pas présente (sauf joseph) car il font un travail d’equipe et qu’il n’y en a pas un qui se demarque en particulier

  • Anonymous

    bien sur que si fletcher devrait etre selectionné au pro bowl, malgré son age c’est le leader en tackles.