Gameday week 9 : Monday Night Football
Chicago Bears at Philadelphia Eagles (Kheops)
Mardi 8 novembre à 2h30 du mat, heure française.
au Lincoln FInancial Field
|
Nouveau gros match en NFC entre deux prétendants à une place de Wild card. Les Eagles auront plus de pression vu leur bilan de 3-4 et le fait que ce match soit à domicile.
Pas de chance pour les Eagles, les Bears sont une des équipes qui a réussit à mettre Michael Vick totalement en défaut la saison passée. Provoquant sa 1ere interception et blitzant à outrance, l’empêchant de développer son jeu.
Les Bears devront reproduire le même schéma défensif pour éviter de couler face à l’escouade offensive des Eagles impressionnante depuis quelques semaine avec un RB LeSean McCoy de grande classe.
D’ailleurs le soucis coté Chicago sera peut-être plus d’arriver à marquer des Touchdowns, en effet la défense Eagles commence à trouver son rythme, les superstars commencent à former une équipe et si Matt Forte n’arrive pas a transpercer le 1er rideau, il faudra alors que Jay Cutler sorte le grand jeu à la passe. Seul soucis aucun grand WR ne semble en mesure de rivaliser avec Asante Samuel et encore moins Nnamdi Asomugha.
Pour les Bears il faudra sans doute faire la course en tête pour espérer faire douter les Eagles, sinon la chute risque d’être dur.
Les Eagles OUT : Aucun
La météo prévue : ensoleillé