Gameday Week 8: Monday Night Football

San Diego Chargers at Kansas City Chiefs (Willow)
Mardi 1 novembre à 1h30 du mat, heure française.
au Arrowhead Stadium

Match piège pour les Chargers ?
Les San Diego Chargers se rendent à Kansas City affronter les Chiefs pour la deuxième rencontre de cette saison. La première s’était jouée de peu et sur les derniers instants, les Chiefs avaient presque fait chuter les Bolts. Ce match intra division affiche donc une grande importance que ce soit côté Chargers pour conserver la tête de la division ou pour les Chiefs afin de rester sur une série de victoire et ainsi peut être sauver un début de saison médiocre.

Les Chargers sortent d’une défaite à NYC face aux Jets, un match durant lequel on a vu une attaque désemparée face à une bonne défense, P. Rivers ne produisant rien et le jeu de course amputé des blessures successives de M. Tolbert et R. Matthews. Les Chiefs ont très souvent donné du fil à retorde aux Chargers ces dernière années et la configuration de la rencontre risque bien d’en donner à nouveau. ce soir. Pour le deuxième match de suite, A. Gates sera sur le terrain. En revanche la ligne O perd K. Dielman suite à sa commotion aggravée la semaine dernière.  Côté défensif, les Chargers perdent S. Phillips l’un des leader de l’équipe, ceci ne fera que rendre plus difficile les couverture de Bowe qui se révèle encore cette année.

Concernant l’équipe en rouge, malgré les trois victoires de suite, on ne peut oublié les gros points noirs montrés cette année, en commençant par la production faiblarde de M. Cassel, heureusement T. Jones est présent pour assurer la progression de l’équipe sur le terrain. Il est claire que le matchup de cette nuit s’effectuera entre Cassel et cette défense Chargers qui bonne sur le papier ne l’affiche pas particulièrement sur le terrain.

Au final, ce match risque soit de propulser les Chiefs vers une victoire possible dans la division ou conforter les Chargers en AFC Ouest.

Les Chargers OUT : DL Luis A. Castillo (jambe) et OG Kris Dielman (commotion), LB Shaun Phillips (pied)
Les Chiefs OUT :  aucun

La météo prévue : ensoleillé