Gameday Week 4: Monday Night Football

Indianapolis Colts at Tampa Bay Buccaneers (Grizzly)
Mardi 04 octobre à 2h30 du mat’, heure française.
au Raymond James Stadium


La Vie sans Peyton Manning et bientot sans Kerry Collins?

Les Colts ne peuvent pas vivre sans Peyton Manning, on a eu une lueur d’espoir dans le match contre les Steelers mais ce fût de courte durée. Mais là, Kerry Collins a subi une commotion lors du dernier match et ne jouera peut-être pas contre les Buccs. Pour le remplacer, il y a Dan Orlovsky (oui, le QB qui est sorti tout seul de la end zone pour donner un safety gratuit aux Vikings en 2008) et Chris Painter (j’ai vu qui s’était, la semaine dernière et ça risque de ne pas être drôle).
En défense, c’est pas la folie, mais c’est mieux qu’en attaque. Bon, après, c’est la défense des Colts, ça envoie du pâté une fois par mois. Heureusement, Robert Mathis et Dwight Freeney sont toujours des machines à sacks (pas à porter les sacs, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit).
En face, les Buccaneers sont premiers de NFC South… Omfg, c’était quand la dernière fois ?!?! Je ne sais même plus…. Enfin, bref, Josh Freeman n’a pas l’air en pleine forme, il va falloir qu’il se réveille un peu. LeGarrett Blount doit aussi se réveiller. En fait, ils doivent tous se bouger les miches en attaque.
En défense, le réveil s’est fait la semaine dernière, le pass rush emmené par Adrian Clayborn a explosé face à Atlanta avec 4 sacks dont 2 forced fumble. Et la défense contre la course a été carrément impressionnante la semaine dernière, laissant le running game adverse a 30 yards de gain. Enfin, la défense contre la passe n’est pas encore très performante mais intercepte quand il faut.
Je mettrai ma main au feu que les Buccs vont gagner, mais, à chaque fois que je dis ça, je perd une main.