Mock Draft Version 1 de mlagree

Préambule: Cette mock a été réalisée après le NFL Scouting combine et ne tient pas compte de la possibilité donnée aux équipes d’effectuer des trades « up » ou « down ». De plus, j’ai considéré qu’il n’y aura pas encore de convention collective au moment de la draft ce qui a pour effet que la période de signature des free agents n’aura alors pas commencé. En conséquence, les équipes pourraient vouloir s’assurer de combler leurs lacunes avec les meilleurs joueurs disponibles au moment de faire leur sélection puisqu’elles n’auront pas pu le faire avec un free agent avant la draft.
1- Carolina Panthers : Marcell Dareus, DT, Junior, Alabama
S’il avait décidé de faire le grand saut pour la NFL, Andrew Luck aurait probablement été le premier joueur sélectionné par les Panthers lors de cette draft 2011. En effet, malgré trois années passées dans des schémas de type « pro-style » avec Charlie Weis à Notre Dame, le rookie Jimmy Clausen n’a pas montré l’assurance des grands QBs en devenir. On peut parier que Carolina aurait cherché à l’échanger avant le début de la saison prochaine. Mais voilà, tout ceci n’est que fiction et les Panthers devront donc combler une autre de leur faiblesse : la ligne défensive. Carolina possède de jeunes defensive ends talentueux (Greg Hardy, Everette Brown) et pourrait aussi conserver Charles Johnson.
Joueur ultra-robuste et rapide à la fois, l’ancienne vedette de la défense du Crimson Tide d’Alabama, Marcell Dareus est capable de défendre contre le jeu de course et peut également mettre de la pression sur le QB adverse grâce à deux premiers pas explosifs. Il possède certainement plus de constance dans l’effort et parait plus mature dans son comportement que l’autre prodige sorti de la conférence SEC, Nick Fairley. Une future star de la NFL. Assurément.
2- Denver Broncos : Nick Fairley, DT, Junior, Auburn
Certains mentionnent que le nouveau coach des Broncos, John Fox, voudra répéter ce qu’il a fait chez les Panthers en sélectionnant un defensive end d’impact « à la Julius Peppers », en d’autres termes, Da’Quan Bowers. Cependant, avec le retour d’Elvis Dummervil, Denver ne voudra pas mettre tous ses oeufs dans le même panier d’autant que le poste de defensive tackle est une vraie faiblesse des Broncos : Jamal Williams est en fin de carrière et Ronald Fields ne sera jamais un titulaire. Denver pourrait donc sélectionner Nick Fairley. Ce dernier est un monstre de puissance pour son jeune âge et peut jouer autant dans une défense 4-3 que 3-4. Meilleur joueur défensif de la saison 2010 de la conférence SEC et héros de la finale nationale NCAA remportée par Auburn contre Oregon (22-19), il formera un duo d’enfer avec Dummervil au sein de la défense des Broncos.
3- Buffalo Bills : Von Miller, OLB, Senior, Texas A&M
En 2010, les Bills ont souffert de ne pas être capable de mettre de la pression sur les QBs adverses. Joueur le plus en vue lors du dernier NFL scouting combine, Von Miller leur donnera de l’explosivité en tant que pass-rusher. Il est également capable de performer sur des « coverages ». Probablement l’un des joueurs les plus intelligents et les mieux préparés mentalement pour la NFL, il peut facilement se transformer en un defensive end redoutable dans un schéma 4-3. Il tâchera de faire oublier la sélection calamiteuse d’Aaron Maybin (Penn State) au premier tour de la draft 2009.
4- Cincinnati Bengals : A.J. Green, WR, Junior, Georgia
Il est plus que probable que Batman et Robin (Chad Johnson et Terrell Owens) ne reviennent pas chez les Bengals en 2010. Cincinnati doit donc impérativement trouver une nouvelle cible de choix dans son jeu aérien, et ce, quel que soit son prochain QB.
A.J. Green est le meilleur receveur de cette draft 2011. Joueur de grande taille avec des mains exceptionnelles, il possède des aptitudes de vitesse si phénoménale que Cincinnati ne pourra pas le laisser passer… et s’il pouvait convaincre Carson Palmer de rester finalement à Cincinnati…
5- Arizona Cardinals : Cameron Newton, QB, Junior, Auburn
Après le départ à la retraite de Kurt Warner et l’épouvantable expérience du duo Matt Leinart – Derek Anderson, les Cardinals doivent tourner la page et trouver un nouveau leader pour mener leur attaque. Auteur d’une saison exceptionnelle au sein de la meilleure conférence universitaire (SEC), Cameron Newton a beaucoup de qualités pour devenir une star à Glendale (tiens, tiens, il y a remporté le BCS Championship Game 2011…). Très athlétique et ultra-rapide, certains ne retiennent que ces jeux au sol « à la Tim Tebow » mais c’est aussi un bon passeur qui a montré énormément de calme et de combativité lors de moments cruciaux de la saison passée des Tigers d’Auburn. Certes, les polémiques en dehors du terrain le concernant ont écorné son image mais il reste un joueur au potentiel énorme autour duquel Arizona pourrait reconstruire une attaque explosive.
6- Cleveland Browns : Julio Jones, WR, Junior, Alabama
Avec l’émergence de Colt McCoy au poste de QB titulaire, les Browns devront lui trouver une cible de choix durant l’inter-saison. Si Brian Robiskie (20 réceptions, 3 TDs sur ses 6 derniers matchs l’an passé) et Mohamed Massaquoi (38 réceptions en 2010) ont montré de belles choses, ils ne seront sans doute jamais des « go-to guys ».
Julio Jones est l’autre vedette au poste de receveur de cette draft 2011. Champion NCAA avec Alabama en 2009, c’est un joueur puissant, qui possède d’excellentes mains et qui a connu un superbe NFL scouting combine. Il pourrait devenir la prochaine star de la ville de Cleveland et faire oublier un certain… Lebron James.
7- San Francisco 49ers : Patrick Peterson, CB, Junior, LSU
Les 49ers auraient préféré pouvoir sélectionner leur QB d’avenir (Luck?) ou se renforcer au niveau du pass-rush mais ils ne pourront pas laisser passer le meilleur cornerback de cette draft : Patrick Peterson. Nate Clements (malgré ou à cause son énorme contrat) et Shantee Spencer n’ont pas atteint le niveau qu’on attendait d’eux à San Francisco. L’arrivée de Patrick Peterson pourrait donc alléger la pression sur une ligne défensive des 49ers, qui a été incapable d’en mettre la moindre sur les QBs adverses en 2010.
8- Tennessee Titans : Da’Quan Bowers, DE, Junior, Clemson
Suite au départ de coach Jeff Fisher, Tennessee doit tout reconstruire et notamment trouver un nouveau QB puisque Vince Young ne reviendra pas. A part le « phénomène » Newton, cette classe 2011 ne propose pas de QB incontournable. Ainsi, les Titans seront donc tenter de renforcer leur ligne défensive. En effet, depuis l’époque Jevon Kearse, ils n’ont pas eu de defensive end d’impact. Certes Jason Babin a réussi 12.5 sacks en 2010 mais il sera free agent et rien ne dit qu’il sera de retour à Tennessee l’an prochain. Bien qu’ils aient déjà drafté un defensive end l’an dernier (Derrick Morgan), les Titans ne pourront pas laisser passer l’explosif Da’Quan Bowers. Rares sont les prospects qui ont ses aptitudes de puissance, de taille et de vitesse. Il possède également une technique de pass-rush déjà très évoluée. Sa blessure au genou subie en décembre dernier a fait baisser sa côte notamment parce qu’il n’a pas pu participer au NFL scouting combine. Cependant, s’il parvient à retrouver tout son potentiel, il pourrait connaitre la meilleure carrière NFL de tous les joueurs disponibles lors de cette draft.
9- Dallas Cowboys : Prince Amukamara, CB, Senior, Nebraska
Offensivement, les Cowboys tiennent la route. C’est davantage en défense que Dallas essayera de s’améliorer via la draft. Les Cowboys ne trouveront probablement pas dans le top 10, le safety qu’ils auraient aimé pour remplacer les inconstants Alan Ball et Gerald Sensabaugh. Dallas pourrait donc sélectionner Prince Amukamara pour renforcer un duo de cornerbacks en net retrait en 2010 (Mike Jenkins et Terrance Newman). Prince Amukamara a de la graine de Nnamdi Asamugha. Robuste pour sa taille, il possède un excellent instinct et anticipe superbement. Patient dans ses « man coverages », il est déjà prêt à jouer au niveau NFL.
10- Washington Redskins : Blaine Gabbert, QB, Junior, Missouri
Les Redskins doivent s’améliorer à tous les postes offensifs mais évidemment plus particulièrement au poste de QB suite au clash entre Mike Shanahan et Donovan McNabb. Même si ces deux derniers parviennent à se réconcilier (on peut en douter), les Redskins pourraient se tourner vers Blaine Gabbert. Il possède un bras puissant et semble avoir toutes les aptitudes (précision, combativité et attitude) du QB autour duquel Mike Shanahan pourrait remodeler son attaque. Santana Moss et Chris Cooley lui permettront de jouer avec confiance et Blaine Gabbert pourrait même s’entendre à merveille avec un joueur comme Malcolm Kelly dont la carrière ne demande qu’à éclore.
11- Houston Texans : Robert Quinn, DE/OLB, Junior, North Carolina
Le nouveau coordinateur défensif des Texans, Wade Phillips, a besoin d’un linebacker rapide capable d’effectuer de gros blitzes au sein d’une défense qui devra s’habituer aux nouveaux schémas 3-4. DeMeco Ryans et Brian Cushing devraient former un excellent duo « inside » et Robert Quinn serait un parfait complément à ces deux-là.
Bien que suspendu pour l’intégralité de la dernière saison NCAA pour avoir accepté des cadeaux d’agents de joueurs, il reste l’un des DE/OLB les plus talentueux disponibles en avril prochain. C’est un athlète puissant et fluide, possédant un talent brut et capable de jouer autant sur la ligne défensive qu’au poste d’outside linebacker dans un schéma 3-4 comme il l’a fait avec les Tar Heels de North Carolina en 2009.
12- Minnesota Vikings : Jimmy Smith, CB, Senior, Colorado
La défense de Minnesota a déçu l’an dernier mais avec le retour de Jared Allen et Kevin Williams la saison prochaine, il est probable que les Vikings voudront avant tout renforcer un secondary horrible en 2010. Depuis son arrivée à Minnesota, le décevant Antoine Winfield n’a bénéficié d’aucun soutien au poste opposé.
Ancien receveur et safety, Jimmy Smith est un cornerback de grande taille et très athlétique. Son physique robuste le rend très utile sur les « run supports ». Il est aussi l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur, cornerback de cette draft sur les « press coverages ».
13- Detroit Lions : Anthony Castonzo, OT, Senior, Boston College
Avec l’émergence de Ndamukong Suh et les bonnes performances de QB Matthew Stafford, l’espoir renait du côté de Detroit mais les Lions devront mieux protéger leur QB vedette si ce dernier veut enfin jouer une saison complète. C’est probablement pourquoi Detroit va se renforcer dans la « pass protection ». Jeff Backus a connu une bonne saison mais à 34 ans, il ne jouera encore qu’un ou deux ans au haut niveau. De l’autre côté de la ligne offensive, Corey Hilliard (free agent) ne sera pas de retour en 2011.
Anthony Castonzo est le meilleur offensive tackle de cette draft et pourrait occuper le poste de right tackle avant de devenir le futur « blind side tackle » des Lions. C’est un joueur intelligent au gabarit impressionnant possédant un excellent équilibre et un jeu de pied impeccable.
14- St.Louis Rams : Torrey Smith, WR, Junior, Maryland
Donnie Avery, Mark Clayton et Dominique Curry ont tous les trois terminé la saison 2010 sur la liste des blessés et seul le slot receiver Danny Amendola a été une cible régulière pour la future star de la ligue, QB Sam Bradford. Ce dernier a besoin d’un « game-breaker » comme pourrait le devenir l’ancien des Terrapins de Maryland, Torrey Smith. Ce dernier possède une accélération phénoménale et il est souvent comparé à Reggie Wayne. Joueur explosif sur les retours de coup de pied au niveau universitaire, il pourra au pire largement améliorer les équipes spéciales des Rams.
15- Miami Dolphins : Mark Ingram, RB, Junior, Alabama
Ronnie Brown et Ricky Williams seront des free agents en 2011 et leur retour avec les Dolphins est plus qu’hypothétique. Miami aura donc besoin d’un running back; l’ancien vainqueur du trophée Heisman 2009, Mark Ingram est le meilleur disponible en avril prochain. Il possède une vision de jeu, un équilibre et une constance exceptionnelle. Bien qu’il ne soit pas le plus rapide des coureurs à se présenter à la draft 2011, sa robustesse et sa puissance en font un coureur qui rappelle un certain Emmitt Smith.
16- Jacksonville Jaguars : Adrian Clayborn, DE, Senior, Iowa
Les Jaguars possèdent de bons jeunes joueurs de ligne offensive à l’intérieur (Alualu, Knighton) mais le poste de defensive end est une toute autre histoire. Certes, Aaron Kampman va faire son retour l’an prochain mais avec deux ruptures des ligaments du genou en deux ans, ça sent la fin pour lui.
Superbe pass-rusher et très bon plaqueur, Adrian Clayborn a vu sa côte baisser après une saison senior moins bonne que l’excellente qu’il avait connue en 2009 avec les Hawkeyes d’Iowa. Cependant, il reste l’un des athlètes les plus talentueux à son poste.

17- New England Patriots : Cameron Jordan, DE, Senior, California
Année II de la reconstruction de la défense des Patriots. Si le jeune secondary (McCourty, Chung, Meriweather) a progressé tout au long de la saison dernière, le pass-rush doit être très nettement amélioré du côté de New England. Tully Banta-Cain et Rob Ninkovich ne sont pas assez talentueux pour que les Pats puissent compter sur eux à long terme.
Cameron Jordan, fils de l’ancien TE pro-bowler des Vikings, Steve Jordan, représente le joueur parfait pour coach Belichick. Efficace sur ses plaquages, c’est avant tout un joueur polyvalent, capable autant de mettre la pression sur le QB adverse que de défendre contre la course. C’est aussi un gros travailleur et il était le leader incontesté de la défense des Golden Bears de Cal en 2010.
18- San Diego Chargers : Marvin Austin, DT, Junior, North Carolina
Avec plusieurs joueurs de ligne défensive qui seront free agent en 2011, les Chargers doivent anticiper un éventuel ménage dans ce secteur et plus particulièrement concernant le poste à l’intérieur.
Comme plusieurs joueurs de North Carolina, Marvin Austin n’a pas joué l’an passé à cause d’une suspension (voir Robert Quinn, plus haut). Extrêmement puissant et rapide pour un defensive tackle, il possède une vitesse et une agilité incroyable. Polyvalent, capable de mettre de la pression sur le QB adverse grâce à une excellente 3-technique et maîtrisant parfaitement la 5-technique, Marvin Austin a montré lors du NFL scouting combine qu’il n’a rien perdu de son talent, et ce, malgré sa suspension.
19- New York Giants : Aldon Smith, OLB, Sophomore, Missouri
Autrefois l’une des forces des Giants, la ligne de linebackers est aujourd’hui en lambeau. Seul Keith Bulluck représente une valeur sûre du côté de Big Apple.
Talent brut, l’ancien des Tigers de Missouri, Aldon Smith, a le potentiel athlétique pour devenir un joueur hybride entre John Abraham et Julian Peterson. Blessé en octobre 2010, il a finalement retrouvé toutes ses aptitudes physiques comme il l’a montré au NFL Scouting Combine.
20- Tampa Bay Buccaneers : Jabaal Sheard, DE, Senior, Pittsburgh
Stylez White (4.5 sacks) a perdu son poste de titulaire en fin de saison dernière et les Buccaneers n’ont réussi que 26 sacks en 2010. Après avoir solidifié l’intérieur de sa ligne défensive l’an passé (Gerald McCoy, Brian Price), Tampa Bay doit maintenant améliorer son pass-rush.
Jabaal Sheard a été l’une des révélations de la saison NCAA 2010 bien que les attaques adverses lui ont constamment opposé des « doubles-teams » suite à la blessure de son partenaire des Panthers de Pitt, Greg Romeus. Il a terminé l’année avec 9 sacks et s’est avéré un superbe défenseur contre la course. Auteur d’un très bon NFL scouting combine, il est l’un des joueurs les plus sous-estimés de cette draft 2011.
21- Kansas City Chiefs : Tyron Smith, OT, Junior, USC
Le centre Casey Wiegemann a 37 ans et le garde gauche Brian Waters, 33… Si les Chiefs doivent apporter de l’aide à l’intérieur de leur ligne offensive, c’est surtout d’un right tackle dont ils ont le plus besoin car Barry Richardson est davantage un joueur de soutien qu’un titulaire.
Peut-être le tackle le plus athlétique à se présenter à la draft en avril prochain, l’ancien de USC, Tyron Smith, possède le potentiel pour devenir un Pro-bowler dans les trois prochaines années.
22- Indianapolis Colts : Nate Solder, OT, Senior, Colorado
Depuis le départ à la retraite de Tarik Glenn en 2006, les Colts n’ont plus retrouvé un joueur de son niveau. Charlie Johnson a fait ce qu’il a pu mais les Colts devront trouver rapidement son successeur pour protéger un Peyton Manning qui pourrait ralentir ces prochaines années.
Nate Solder est probablement le troisième meilleur tackle disponible dans cette draft 2011. Joueur de très grande taille parfois en difficulté contre des defensive ends de petit gabarit, son excellente puissance et son dynamisme devrait lui permettre de durer dans la NFL. Il devra prendre un peu de masse musculaire pendant l’inter-saison mais c’est surement le seul élément à améliorer le concernant.
23- Philadelphia Eagles : Brandon Harris, CB, Junior, Miami
Hormis le Pro-Bowler Asante Samuel, les Eagles ne possèdent aucun joueur de talent au poste de cornerback. Les 31 TDs accordés sur passe en 2010 en est la preuve indéniable. Ellis Hobbs et Dimitri Patterson sont plus à l’aise dans un rôle de nickel.
Très rapide, possédant un instinct au-delà de la moyenne et d’excellentes mains, Brandon Harris est également capable d’apporter du soutien contre la course. L’ancien des Hurricanes de Miami est souvent comparé à Phillip Buchanon.
24- New Orleans Saints : Ryan Kerrigan, DE/OLB, Senior, Purdue
Malgré le retour de blessure de Jonathan Casillas et l’éventuel re-signature de Scott Shanle, les Saints voudront s’assurer de se renforcer dans le seul secteur, avec celui de running back, qui pourrait manquer de profondeur en 2011.
Le mobile et polyvalent, Ryan Kerrigan, est probabalement la meilleure option qui se présentera aux Saints à ce moment de la draft. Physiquement, il est fait dans le même moule qu’Aaron Kampman mais possède une meilleure vitesse que l’ancien des Packers et il pourrait donc parfaitement glisser au poste de weak-side linebacker bien qu’il ait essentiellement joué au poste de defensive end à Purdue dont il était l’un des capitaines les plus appréciés.
25- Seattle Seahawks : Jake Locker, QB, Senior, Washington
Malgré le manque évident d’un cornerback dans une défense qui a montré quelques faiblesses l’an passé, les Seahawks savent que Matt Hasselbeck, par ailleurs free agent, n’est plus leur QB d’avenir. Seattle ne devrait pas lui proposer un contrat de longue durée, et pourrait dès lors se tourner vers la star locale au niveau universitaire : Jake Locker.
Véritable idôle de la presse de Seattle, il bénéficiera d’un support inconditionnel et d’une patience à toute épreuve de la part dirigeants des Seahawks, qui pourraient en faire le backup de Charlie Whitehurst en 2011. Parfois inconstant dans son jeu, Jake Locker possède cependant des aptitudes athlétiques hors normes qui rappellent celles de Donovan McNabb. Joueur ultra-enthousiaste, il devrait être sur la même longueur d’onde que coach Pete Caroll.
26- Baltimore Ravens : Derek Sherrod, OT, Senior, Mississippi State
Suite à la blessure au dos de Jared Gaither en début de saison dernière, la ligne offensive des Ravens a été complètement chamboulée. Michael Oher a souffert pour s’adapter au poste de left tackle et devrait être replacé à droite de la ligne offensive. Baltimore devra donc trouver un solution d’autant qu’il est très peu probable que les Ravens proposent un nouveau contrat à Jared Gaither.
Derek Sherrod (ex-Mississippi State) est l’un des seuls tackles à pouvoir être titularisé dès le début de la prochaine saison. Constant et durable, il a tout pour protéger Joe Flacco et ouvrir des brêches pour Ray Rice, et ce, dès 2011.
27- Atlanta Falcons : Leonard Hankerson, WR, Senior, Miami
Il serait surprenant que Roddy White réussisse 115 réceptions tous les ans sans bénéficier de l’aide d’un receveur de valeur du côté opposé. Le vétéran Michael Jenkins et le jeune Harry Douglas ne semblent pas avoir le profil recherché.
Comparé à Andre Johnson à son arrivée sur le campus de l’université de Miami, Leonard Hankerson a été auteur d’une saison exceptionnelle avec les Hurricanes. Il a d’ailleurs battu certains records de Michael Irvin. Il a également vu sa côte remonter grâce à un Senior Bowl remarquable. Capable de réception spectaculaire, Leonard Hankerson est propre sur ces tracés et utilise à merveille ses longs bras.
28- New England Patriots : Mikel Leshoure, RB, Junior, Illinois
Les Patriots ne pourront pas refaire une saison avec comme seuls coureurs : BenJarvus Green-Ellis et Danny « Woodcock » Woodhead. Fred Taylor et Kevin Faulk ne seront probablement pas de retour en 2011. New England doit retrouver un certain équilibre entre un jeu de passe mené de mains de maître par le MVP de la saison 2010, Tom Brady, et un jeu de course qui a cruellement fait défaut aux Patriots l’an dernier.
Si Mikel Leshoure a connu des problèmes hors du terrain au début de sa carrière avec Illinois, il a complètement explosé en 2010. Mélange de robustesse et d’explosivité, faisant penser à Richard Mendenhall, certains le considèrent même comme un meilleur prospect que Mark Ingram.
29- Chicago Bears : Gabe Carimi, OT, Senior, Wisconsin
Quiconque a vu un match des Bears en 2010 n’a pu avoir que de la pitié pour Jay Cutler. Avec 60 sacks accordés l’an dernier, la ligne offensive a été épouvantable. Injustement accusé d’avoir lâché ses coéquipiers, Jay Cutler doit être protégé afin de finir un match en un seul morceau.
L’ancien de l’université de Wisconsin, Gabe Carimi, est le prototype de joueur dont les Bears ont besoin : robuste, puissant et mobile.
30- New York Jets : Christian Ballard, DE, Senior, Iowa
La priorité des Jets pour cette draft sera de trouver un joueur au poste de nickel back et mais aussi d’améliorer rapidement leur pass-rush, particulièrement au poste de defensive end. Malgré ses 6 sacks en 2010, Bryan Thomas ne fait plus peur à personne et New York vient de se séparer de Vernon Gholston et d’un Jason Taylor qui était, de toute façon, essentiellement utilisé sur les coverages.
Christian Ballard a vu sa côte grimper en flèche ces dernières semaines et son excellente prestation lors du NFL scouting combine n’a fait que renforcer son statut de potentiel 1er tour. Robuste et possédant un bon mix de taille et de vitesse, il utilise plusieurs « moves » pour se créer des espaces « inside ». Explosif sur ses premiers pas, il est également capable de bien défendre contre la course grâce à un instinct remarquable. Sa polyvalence pourrait le transformer comme le joueur à tout faire de la défense de Rex Ryan.
31- Pittsburgh Steelers : Mike Pouncey, OG, Senior, Florida
La ligne offensive aura été l’une des faiblesses des Steelers l’an passé notamment à cause de nombreuses blessures (Willie Colon, Matt Starks) même si elle a finalement permis à Richard Mendenhall de réussir plus de 1200 yards au sol. Cependant, Pittsburgh doit ajouter de la profondeur particulièrement au poste de garde puisque Chris Kemoeatu, Trai Essex et Ramon Foster sont surtout des joueurs de soutien. Avec l’écclosion de Maurkice Pouncey, les Steelers seront évidemment tenté de réunir le duo qu’il formait avec son frère Mike chez les Gators de Florida.
32- Green Bay Packers : Ryan Williams, RB, Junior, Virginia Tech
Les champions en titre n’ont pas d’autres besoins que celui de trouver un coureur starter capable de porter le ballon 25 fois par match. La blessure de Ryan Grant a permis à Brandon Jackson (free agent en 2011) et surtout à James Starks de se faire un nom dans la NFL mais aucun des deux n’a probablement la carrure d’un titulaire. Ryan Williams possède une excellente vision, une accélération phénoménale et une puissance rare pour un joueur de sa taille. Coureur robuste, il gagne l’essentiel de ses yards après le premier contact.

Comments are closed.