Mock Draft Version 1 de Bartholomeo

1. CAROLINA PANTHERS : WR A.J. Green, Georgia
L’attaque des Panthers a été plus que minable l’an dernier. Jimmy Clausen est toujours en période d’essai mais il a besoin de cibles efficaces pour prouver ses qualités. A.J. Green est un talent rare au poste de WR et il pourrait apprendre quelques tours avec le vieux singe Steve Smith.
2. DENVER BRONCOS : CB Patrick Peterson, LSU
Avec le potentiel départ de Chamb Bailey, les Broncons pourraient avoir besoin d’un CB de haut vol. Patrick Peterson devrait être ce joueur. Rare combinaison de taille et de vitesse, il semble être le choix le plus logique pour Denver.

3. BUFFALO BILLS : DE Da’Quan Bowers, Clemson

Un DE n’est pas forcément le plus grand besoin des Bills mais Da’Quan Bowers s’impose de lui-même comme le meilleur choix possible. Il est à la fois un excellent pass rusher et un joueur solide contre la course.

4. CINCINNATI BENGALS : DE Robert Quinn, North Carolina

Les Bengals ont beaucoup de besoins mais aucun prospect ciblé de mérite un quatrième choix. Sauf Robert Quinn qui possède énormément de talent et qui est un excellent pass rusher.

5. ARIZONA CARDINALS : OLB Von Miller, Texas A&M

Arizona a besoin d’un QB mais il est également nécessaire d’apporter de la solidité en défense. Von Miller a fait grimper son stock au Senior Bowl et il est un excellent pass rusher, il fera certainement beaucoup plus pour défendre contre la passe que n’importe quel CB encore disponible ici.

6. CLEVELAND BROWNS : WR Julio Jones, Alabama

Les Browns ont vraiment besoin d’un WR numéro un pour leur attaque et, même s’ils ne pourront pas avoir A.J. Green, ils pourront se rabattre sur Julio Jones qui est un joueur physique et qui a le potentiel pour devenir un WR élite en NFL.

7. SAN FRANCISCO 49ERS : DE/DT Marcell Dareus, Alabama

Les 49ers ont aussi besoin d’un QB mais Harbaugh ne devrait pas être très excité par ceux disponibles, lui qui est un connaisseur puisqu’il a entraîné les QBs à Oakland puis qui a modelé Andrew Luck. San Francisco a besoin d’un DT et Marcell Dareus a évolué dans une défense 3-4, comme les aime Harbaugh, au sein de laquelle il a excellé à Alabama.

8. TENNESSEE TITANS : QB Blaine Gabbert, Missouri

Avec Vince Young plus ou moins jeté à la porte, les Titans vont sans aucun doute possible choisir un QB. Ils devraient encore avoir l’embarras du choix et Blaine Gabbert devrait plaire au staff. Il a un bras puissant mais comme il a joué dans une spread offense il lui faudra certainement un temps d’adaptation.

9. DALLAS COWBOYS : DE Cameron Heyward, Ohio State

Le plus gros besoin des Cowboys reste un S mais aucun ne mérite un neuvième choix donc ils devraient se rabattre sur un DE. Cameron Heyward est un ancien RB et il est très athlétique. Il défend très bien contre la course et sera utile pour stopper l’attaque au sol des Giants deux fois par an.

10. WASHINGTON REDSKINS : QB Cam Newton, Arkansas

Mike Shanahan ne cache pas qu’il aime les QBs mobiles et Cam Newton est le joueur le plus tentant dans ce rôle. Il sera peut être un Vince Young bis ou alors il apportera son talent à une attaque des Redskins amorphe et à la recherche d’un leader.

11. HOUSTON TEXANS : DT Nick Fairley, Auburn

Les Texans veulent reconstruire une ligne défensive en 3-4 et ils ont suffisamment de DEs pour s’adapter mais il leur faut un DT solide comme un roc et Nick Fairley a montré au BCS Bowl qu’il était puissant, rapide et technique.

12. MINNESOTA VIKINGS : QB Jake Locker, Washington

Ca y est, Brett Favre a enfin décidé de prendre sa retraite et les Vikings vont lui chercher un remplaçant dès le premier tour. Jake Locker est un pari mais Leslie Frazier est un joueur. Avec Adrian Peterson à ses côtés, Locker pourra se donner de l’air et apprendre tranquillement à condition de lui former une ligne offensive solide.

13. DETROIT LIONS : CB Prince Amukamara, Nebraska

Les Lions vont continuer à ajouter du talent à leur jeune défense qui deviendra sûrement redoutable dans un futur proche. Prince Amukamara viendra apporter son talent à l’une des pires secondaries de la NFL.

14. ST. LOUIS RAMS : WR Jonathan Baldwin, Pittsburgh

Maintenant que Sam Bradford est le franchise QB, il lui faut un excellent WR avec qui former un duo solide. Jonathan Baldwin n’est peut être pas envisagé dans le Top 15 mais il est le WR le plus talentueux encore disponible et les Rams ne le laisseront sans doute pas passer.

15. MIAMI DOLPHINS : QB Ryan Mallett, Auburn

Les Dolphins ont besoin d’un RB mais rien n’est plus important qu’un QB et ils en ont également un besoin vital. Ryan Mallett est le dernier QB encore disponible qui vaut un top 15 et il possède un bras magique et un gabarit impressionnant.

16. JACKSONVILLE JAGUARS : DE Adrian Clayborn, Iowa

Les Jaguars ont des lacunes en Secondary mais les meilleurs CBs sont déjà partis et aucun Safety ne mérite d’être sélectionné si haut. Jacksonville va sans doute vouloir engager un DE efficace et prêt à être envoyé au front. Adrian Clayborn est extrêmement vif et puissant et il devrait plaire aux Jags.

17. NEW ENGLAND PATRIOTS : OT Tyron Smith, USC

Les Pats ont besoin d’un OL talentueux et Tyron Smith est une vraie perle. Rare combinaison d’athlétisme et de technique, il devrait faire un malheur au Combine, surtout qu’il a développé sa masse musculaire durant l’offseason. Tyron Smith est en outre très jeune puisqu’il vient d’avoir 20 ans et il avait dominé DE Cameron Jordan lors de leur rencontre en 2010.

18. SAN DIEGO CHARGERS : DE Cameron Jordan, California

Les Chargers sont toujours orphelins d’Igor Olshansky au poste de DE et Cameron Jordan a le potentiel pour faire oublier l’Ukrainien. Il est certainement le meilleur DE pour une défense 3-4 dans cette draft et San Diego n’hésitera pas une seconde.

19. NEW YORK GIANTS : RB Mark Ingram Jr., Alabama

Les Giants ne garderont sans doute pas Brandon Jacobs et Ahmad Bradshaw est trop fragile pour que Tom Coughlin se repose uniquement sur lui. Ce dernier a l’habitude de ne pas faire beaucoup jouer ses rookies et il pourrait ainsi alterner entre Bradshaw et Ingram. Le RB est le fils de l’ancien WR des Giants Mark Ingram et il a déjà Big Blue dans le sang.

20. TAMPA BAY BUCCANEERS : OLB Akeem Ayers, UCLA

Akeem Ayers pourrait bien être ce pass rusher capable d’aider une défense amorphe qui ne sait pas mettre la pression sur le QB adverse. Le joueur est excellent sur blitz et en « open field » et il possède beaucoup de potentiel.

21. KANSAS CITY CHIEFS : OT Nate Solder, Colorado

Les Chiefs ont besoin d’un Right Tackle pour protéger Matt Cassel depuis longtemps et Nate Solder est un choix intéressant ; en tant qu’ancien TE, il est très athlétique et il n’a pas encore montré tout son potentiel.

22. INDIANAPOLIS COLTS : OT Anthony Castonzo, Boston College

Les Colts ont besoin d’ajouter de la qualité à leur ligne offensive et Anthony Castonzo est suffisamment physique pour devenir un bon titulaire. Boston College sort de bons blockers pour la NFL et les Colts ne s’y tromperont pas deux fois de suite alors qu’ils ont regretté leur premier choix de l’an passé.

23. PHILADELPHIA EAGLES : OG Mike Pouncey, Florida

Même si Vick est bon pour sortir de la poche, il a besoin de plus de protection et les Eagles vont chercher à appronfondir la ligne offensive. Mike Pouncey peut jouer OG ou C et il a le profil type pour ce job. Il est aussi le frère jumeau de Maurkice Pouncey et c’est une belle carte de visite.

24. NEW ORLEANS SAINTS : RB Mikel LeShoure, Illinois

Les Saints ont besoin d’un meilleur jeu de course et ils ne peuvent pas compter sur Pierre Thomas et Reggie Bush, trop fragiles. Mikel LeShoure est un RB physique et rapide qui pourra faire souffler Drew Brees.

25. SEATTLE SEAHAWKS : CB Brandon Harris, Miami (FL)

Pete Carroll doit améliorer sa secondary et si Brandon Harris est encore disponible ici il ne fait aucun doute qu’il sautera sur l’occasion. C’est un CB physique qui sait très bien défendre en un-contre-un et il est suffisamment rapide et athlétique pour la position.

26. BALTIMORE RAVENS : CB Aaron Williams, Texas

Les Ravens préféreraient sûrement Brandon Harris mais il ne devrait pas être disponible lorsque leur tour viendra. Texas a sorti de bons DBs ces dernières années et Baltimore a besoin de qualité et de quantité dans sa Secondary après les blessures et les déceptions. Aaron Williams est plutôt grand pour un CB et il est talentueux.

27. ATLANTA FALCONS : DE Allen Bailey, Miami

Les Falcons ont besoin de trouver un bon DE du côté opposé à John Abraham pour renforcer un poste en difficulté. Allen Bailey devrait faire un malheur au Combine puisqu’il est à la fois imposant, athlétique, rapide et puissant.Il n’est pas un grand pass rusher mais son potentiel n’a pas encore été totalement exploité.

28. NEW ENGLAND PATRIOTS : DE J.J. Watt, Wisconsin

Les Pats ont besoin d’agressivité sur la ligne défensive et J.J. Watt est un excellent DE. Excellent pass rusher, il n’est peut être pas un grand athlète mais sa force et sa puissance devraient plaire à Bill Belichick.

29. CHICAGO BEARS : OT Gabe Carimi, Wisconsin

La priorité numéro 1 des Bears est de trouver un OT talentueux qui puisse repousser les assauts adverses pour laisser le temps à Jay Cutler de trouver ses WRs. Gabe Carimi est le meilleur OT disponible à ce moment de la draft et il fera un bon titulaire dès le début de la saison. Il n’est pas très athlétique mais est suffisamment physique et roublard pour s’en sortir.

30. NEW YORK JETS : DT Stephen Paea, Oregon State

Les New York Jets cherchent un DT et Stephen Paea est reconnu pour être solide comme un roc. Il est athlétique, agile, explosif et puissant mais il s’épanouit beaucoup plus dans une défense 3-4.

31. PITTSBURGH STEELERS : OG Rodney Hudson, Florida State

En 2010, les Steelers ont sélectionné Maurkice Pouncey avec leur premier choix de draft et il s’est révélé être l’un des meilleurs jeunes OLs de NFL. Mais le chantier est loin d’être achevé et Pittsburgh a encore besoin de renfort sur sa ligne offensive. Rodney Hudson possède un gros gabarit mais il est très mobile, il serait un choix judicieux.

32. GREEN BAY PACKERS : OLB Justin Houston, Georgia

Les Packers disposent d’un excellent pass rusher en la personne de Clay Matthews et ils vont enfin pouvoir réaliser leur rêve d’en ajouter un second au côté opposé. Justin Houston a enregistré 21 sacks en carrière dont 11 en 2010.
2eme Tour
33. New England Patriots => RB Ryan Williams, Virginia Tech
34. Buffalo Bills => QB Christian Ponder, Florida State
35. Cincinnati Bengals => OT Derek Sherrod, Mississippi State
36. Denver Broncos => TE Kyle Rudolph, Notre Dame
37. Cleveland Browns => ILB Quan Sturdivant, North Carolina
38. Arizona Cardinals => QB Pat Devlin, Delaware
39. Tennessee Titans => CB Ras-I Dowling, Virginia
40. Dallas Cowboys => S Rahim Moore, UCLA
41. Washington Redskins => C Stefen Wisniewski, Penn State
42. Houston Texans => OLB Bruce Carter, North Carolina
43. Minnesota Vikings => CB Curtis Brown, Texas
44. Detroit Lions => OLB Mason Foster, Washington
45. San Francisco 49ers => WR Leonard Hankerson, Miami (FL)
46. Denver Broncos => DE/LB Jeremy Beal, Oklahoma
47. St. Louis Rams => DT Jurrell Casey, USC
48. Oakland Raiders => CB Brandon Burton, Utah
49. Jacksonville Jaguars => S DeAndre McDaniels, Clemson
50. San Diego Chargers => WR Torrey Smith, Maryland
51. Tampa Bay Buccaneers => DE Ryan Kerrigan, Purdue
52. New York Giants => OLB Mark Erzlich, Boston College
53. Indianapolis Colts => DT Drake Nevis, LSU
54. Philadelphia Eagles => CB Rashad Carmichael, Virginia Tech
55. Kansas City Chiefs => C Jake Kirkpatrick, TCU
56. New Orleans Saints => DT Marvin Austin, North Carolina
57. Seattle Seahawks => OG DeMarcus Love, Arkansas
58. Baltimore Ravens => S Robert Sands, West Virginia
59. Atlanta Falcons => ILB Greg Jones, Michigan State
60. New England Patriots => OLB Martez Wilson, Illinois
61. San Diego Chargers => OT Orlando Franklin, Miami (FL)
62. Chicago Bears => C Kristofer O’Dowd, USC
63. Green Bay Packers => RB Shane Vereen, California
64. Pittsburgh Steelers => OT Ben Ijalana, Villanova

Comments are closed.