Gameday – semaine 8

 La météo est ici : http://www.nflweather.com/

Broncos vs 49ers : Le match à Londres de cette saison 2010, deux équipes en très grande difficulté s’affronte pour le public européen. Les Broncos sont toujours décimé par les blessures, les 49ers cherchent à avoir une saison positive malgré les espoirs dément de leur propriétaire qui parle encore de Play Off.

Dolphins vs Bengals : Les Bengals rencontre des difficultés en attaque après plusieurs défaites de suite, le combo de receveur associé à Palmer ne semble pas être efficace. Les Dolphins sortent d’une défaite qui n’aurait pas du en être une et peuvent encore rejoindre les Jets et Patriots dans leur division.

Redskins vs Lions : bien que les Lions ait montré de l’espoir cela risque d’être difficile contre cette équipe des Redskins physique. Portis ne semble toujours pas être de retour mais McNabb tient bien l’attaque, les Skins cherchent à taloner les Giants pour décrocher une place en play off. Les Lions dernier de leur division souhaite trouver assez de victoire pour justifier d’une saison de transition.

Panthers vs Rams : Les Rams ont connu une défaite crève cœur le week-end dernier et éspèrent se rattraper contre des Panthers en grande difficulté cette saison après seulement une victoire. La troupe à Bradford peut encore viser les Play-off, chaque match compte.

Jets vs Packers : les Packers ne sont pas enterré malgré toutes les blessures connues cette année, il faut encore se méfier d’eux. Les Jets sont parmi les ténors de l’AFC, l’attaque explosive de Rogers rencontre la défense solide des Jets dans un match qui devrait être révélateur.

Bills vs Chiefs : les Chiefs surprennent cette année et peuvent ici capitaliser une victoire de plus pour prendre le large dans l’AFC Ouest. Les Bills toujours sans victoire vont devoir se réveiller s’il ne veulent pas finir à 0-16.

Jaguars vs Cowboys : Les Cowboys entameront ce match sans Romo et sans grande conviction de le gagner, la saison semble déjà pliée pour eux qui évoluent dans l’une des division les plus relevée. Les Jaguars ont eux toujours leur chance malgré de l’incertitude au poste de Quarter Back rien n’est perdu pour les Play Off.


Titans vs Chargers : les Chargers sont encore la meilleur défense et meilleur attaque de la ligue, mais leur record de 2 victoire pour 5 défaite ne leur fait pas honneur. Ce match risque d’être à la hauteur des autres, chaotique et les Titans ont une carte à jouer pour rester en tête de leur division. Le manque de receveur pour les Chargers sera un facteur determinant.


Vikings vs Patriots : Randy Moss rencontre son ancienne équipe, Brett Favre est toujours incertain pour ce match d’une grande importance pour les deux équipes. Après la défaite à Green Bay, les Vikings ont besoin de victoire pour combler le mauvais début de saison, les Patriots au coude à coude avec les Jets cherchent à prendre l’avantage.

Buccaneers vs Cardinals : match de la NFC qui peut réserver des surprises. Les Cardinals sont compétitif et Max Hall peu surprendre, les Buccaneers sont toujours dans la course aux play off et bien placé.

Seahawks vs Raiders : Les Raiders sortent d’une énorme victoire contre les Broncos et sont remonté à bloc, voyont s’ils continuent sur leur lancée face à des Seahawks qui n’ont pas le même visage que les saisons passées. Le jeu de course sera déterminant ici qu’il s’agisse de l’imposer ou de le stopper.

Steelers vs Raiders : ce match aurait pu promettre beaucoup plus, les Saints ne reflètent plus l’équipe qui a gagné le Super Bowl 2010. Les Steelers fidèles à eux même sont physique et dangereux, en tête de leur divison.

Texans vs Colts : Match intra division qui pourrait bien celer le sort de ces équipes. En effet les Colts ont déjà perdu 2 matchs intra division dont le premier contre ces Texans. L’équipe de Houston doit prouver maintenant qu’elle est capable d’atteindre l’étape suivante sans mettre en l’air sa saison après un début prometteur.